Nouvelles : Alex Rodriguez accusé de tromper Jennifer Lopez par l'un de ses «amis» sur Twitter

Alex Rodriguez accusé de tromper Jennifer Lopez par l'un de ses «amis» sur Twitter

Alors qu'ils viennent d'annoncer leurs fiançailles.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
65 65 Partages

Alors qu'Alex Rodriguez et Jennifer Lopez viennent d'annoncer leurs fiançailles sur Instagram, l'ancien joueur de baseball Jose Canseco a accusé sur Twitter l'ancien joueur des Yankees de tromper J.LO depuis un certain temps. Une histoire qui est en train de devenir virale.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'attirer l'attention de toutes les personnes qui s'intéressent à la vie amoureuse des célébrités. En effet, alors que Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont annoncé ce dimanche leurs fiançailles, l'ancien joueur de baseball Jose Canseco accuse le cinquième fiancé de J.LO de la tromper continuellement. Le moins que l'on puisse dire c'est que Jose Canseco n'a pas fait dans la dentelle puisqu'il s'est fendu d'une série de tweets assassins où Alex Rodriguez en prend pour son grade. Les deux hommes ne devaient pas être les meilleurs amis du monde quand ils étaient joueurs, mais là c'est une autre affaire qui les lie.

Dans un premier tweet, Jose Canseco accuse Alex Rodriguez d'avoir trompé Jennifer Lopez avec son ex-femme. Il demande à la vedette de la chanson de voir la vérité en face et d'arrêter de faire confiance à son futur mari. Il demande également à l'ancien joueur des Yankees "d'arrêter d'être une merde et de cesser de tromper J.LO".

Jose Canseco a enchaîné ensuite les tweets à la manière d'un Kanye West qui ne sait pas arrêter lorsqu'il est sur une bonne lancée. Il va même jusqu'à proposer de combattre Alex Rodriguez dans un match de boxe ou de MMA. Il demande également qu'Alex Rodriguez passe au détecteur de mensonges afin de savoir définitivement si oui ou non il trompe Jennifer Lopez.

On imagine que le couple se serait bien passé de cette mauvaise publicité alors qu'ils viennent d'annoncer leurs fiançailles. Ce n'est d'ailleurs pas anodin que Jose Canseco se prononce sur le sujet maintenant. En effet, hier tous les médias parlaient des fiançailles de J.LO et on imagine qu'il a voulu lui rendre service avant qu'il ne soit trop tard. Ni Jennifer Lopez ni Alex Rodriguez ne se sont prononcés sur les accusations de Jose Canseco et on ne sait pas s'ils vont le faire, mais une chose est certaine, beaucoup d'internautes aimeraient qu'Alex Rodriguez clarifie la situation.

Partager sur Facebook
65 65 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram