Nouvelles : Allemagne: un homme fonce sur la foule avec sa voiture et fait plusieurs blessés
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Allemagne: un homme fonce sur la foule avec sa voiture et fait plusieurs blessés

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,795 1.8k Partages

En Allemagne, un homme a délibérément foncé avec sa voiture dans un groupe de réfugiés.

La troublante scène s'est produite peu après minuit dans la nuit de lundi à mardi et les médias locaux rapportent qu'au moins 4 personnes ont été gravement blessées. Les victimes étaient des réfugiées en provenance de la Syrie et de l'Afghanistan.

C'est dans la ville de Bottrop, en Allemagne, qu'un homme de 50 ans a décidé d'utiliser sa voiture afin de blesser ces personnes innocentes.

La police croit qu'il s'agit d'un acte délibéré de la part du conducteur, étant donné qu'au moment de son arrestation, celui-ci aurait lancé des insultes à teneur xénophobe.

L'homme avait tout d'abord tenté de fuir les lieux tout en tentant de blesser d'autres piétons, mais la police est parvenue à l'immobiliser avant qu'il ne fasse plus de dommages.

La police a révélé que l'homme était actuellement en détention.

Les médias locaux rapportent que l'homme s'est engagé avec sa voiture sur Berliner Platz pour soudainement diriger son véhicule en direction de victimes innocentes.

Parmi les victimes, une femme repose dans un état jugé comme étant "très critique" par les médecins.

Comme l'incident s'est produit il y a quelques heures seulement, la police n'est pas encore mesure de révéler beaucoup d'informations au sujet du conducteur. Toutefois, des sources proches de la police ont laissé entendre qu'il s'agirait d'un homme en provenance d'Essen et qu'il conduisait une voiture de marque Mercedes de couleur argent.

Plus de détails à venir...

Partager sur Facebook
1,795 1.8k Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Courtoisie