Nouvelles : Anna Kournikova et Enrique Iglesias partagent les premières photos de leur nouveau-né

Anna Kournikova et Enrique Iglesias partagent les premières photos de leur nouveau-né

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont partagé sur Instagram des premières photos de leur fille qui vient tout juste de naître il y deux semaines à peine.

Dans une des photos, on peut voir le chanteur espagnol de 44 ans en train de porter une robe d’hôpital verte, un filet à cheveux et un masque, tandis qu'il regarde avec amour son tout nouveau bébé.

Pour sa part, Anna, qui est mère de trois enfants, a partagé une photo quelques minutes plus tard, la montrant souriante alors qu'elle est allongée sur un lit d’hôpital tout en berçant la tête de sa petite fille.

Les deux parents n'ont peut-être pas partagé la même photo, mais ils ont toutefois utilisé la même légende afin de les accompagner et celle-ci souligne le jour de naissance de l'enfant (30 janvier 2020), ainsi que son surnom "Mon rayon de soleil". 

L’ancienne joueuse de tennis Anna est aussi la maman de jumeaux de deux ans, Lucy et Nicholas, dont le père est son partenaire de longue date Enrique.

Le couple était resté très discret par rapport à la grossesse d'Anna et on se souviendra qu'il avait agi de la même façon à l'époque où la mère attendait des jumeaux.

Enrique avait déjà admis qu’il espérait être un père "cool", mais qu’il avait aussi l’impression d’avoir développé un nouveau sens des responsabilités depuis qu’il avait accueilli l'arrivée de ses jumeaux: "C’est l’un des meilleurs sentiments dans le monde. [Je suis plus responsable]. Je conduis plus lentement. J’espère être un papa cool et facile à vivre".

C'est en 2001 que les deux amoureux s'étaient rencontrés sur le plateau du clip d'Escape. 

Enrique est toujours resté très discret quant à sa vie personnelle. Le chanteur parle très peu de sa relation avec Anna et il est très rare qu'il partage des photos de ses enfants.

Enfin, le chanteur a récemment expliqué en entrevue: "Vous passez par de bons moments, vous passez par de mauvais moments. C’est difficile pour moi de croire qu’il y a une relation parfaite. Je ne pense pas que cela existe. Tout d’abord, c’est la fille la plus cool du monde. Et elle comprend qui je suis, au point où elle est prête à sacrifier son temps personnel avec moi et me laisser faire ma musique. C’est un énorme sacrifice et je le respecte énormément".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran