Nouvelles : Après 20 ans de carrière, ce pasteur quitte son emploi pour devenir mannequin et ses photos enflamment le web.

Après 20 ans de carrière, ce pasteur quitte son emploi pour devenir mannequin et ses photos enflamment le web.

Il veut réaliser son rêve.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,012 3.0k Partages

Lorsqu'on pense avoir tout vu et tout entendu, internet est toujours là pour nous surprendre comme l'illustre cette histoire d'un pasteur qui décide de quitter son emploi après 20 ans de carrière pour devenir mannequin. Oui, vous avez bien lu.

C'est le site web d'informations et de divertissement Sympa qui rapporte cette nouvelle qui va en faire sourire plus d'un tant il s'agit d'une histoire hors du commun à laquelle on n'avait jamais été confronté. En effet, aux États-Unis, dans la ville de Toledo qui est située dans la région de l'Ohio, Clint Hayslett, âgé de 45 ans, a décidé de quitter son emploi après 20 ans de carrière pour devenir mannequin. On est bien d'accord pour dire qu'il s'agit de deux professions complètement différentes et qui pourraient être même incompatibles. D'ailleurs, on ne comprend pas pourquoi, il a mis autant de temps à changer de carrière. À la vue du physique qu'il a, il aurait pu devenir mannequin bien avant.

Le plus drôle dans cette histoire, c'est que c'est son fils Collin qui a décidé de révéler la nouvelle sur Twitter en publiant plusieurs photos de son père, explique Sympa. Dans son tweet il a écrit la phrase suivante: "Mon père a 45 ans et il a décidé de devenir mannequin. Je ne l'ai jamais vu aussi heure. Il m'a dit qu'il attendait une opportunité d'avoir du succès auprès du grand public. Twitter, je te présente mon père".

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce tweet est devenu viral en un rien de temps. En effet, ce tweet a récolté 377 000 mentions "j'aime", a été retweeté plus de 81 300 fois et a suscité plus de 3400 commentaires qui sont tous très élogieux évidemment. Il faut dire que le p!re de Collin ferait rêver n'importe quelle femme et pourrait faire la couverture des magazines assez facilement. Il s'agit donc d'un engouement justifié de la part des internautes.

Et pourtant, il n'était pas destiné à un tel changement de carrière. C'est grâce à son coiffeur qu'il a décidé de se lancer, raconte Sympa. En effet, Sympa lui a proposé de réaliser sa toute première séance photo afin qu'il fasse ses premiers pas en tant que mannequin. C'était le coup de pouce dont il avait besoin et maintenant rien ne semble vouloir l'arrêter. On lui souhaite bonne chance dans la réalisation de son rêve.

Partager sur Facebook
3,012 3.0k Partages

Source: Sympa · Crédit Photo: Instagram