Nouvelles : Après avoir fait rire d'elle à cause de son bikini, une femme décide de répliquer de façon très efficace!

Après avoir fait rire d'elle à cause de son bikini, une femme décide de répliquer de façon très efficace!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Une jeune femme de 23 ans qui avait subi la cruauté de méchants trolls après avoir assisté au festival Lost and Found à Malta a décidé de s'armer de tout son courage afin de devenir une figure d'inspiration pour les autres femmes qui désirent s'approprier leur corps.

La jeune femme de Buckinghamshire nommée Florence Grace compte plusieurs cordes à son arc. En plus d'être une "influenceuse", elle écrit et voilà que la semaine dernière, elle s'était rendue au festival Lost and Found en compagnie de son amoureux.

Pour l'occasion, Florence avait décidé de porter un maillot de bain différent pour chaque journée du festival et pour ce faire, elle avait dû multiplier les achats dans divers établissements.

Or, même si Florence s'était finement préparée pour l'événement et qu'elle avait pensé aux moindres détails, voilà qu'elle n'avait pas prévu de faire face à la méchanceté des autres festivaliers.

À au moins deux reprises, Florence a donc été confrontée à des groupes de festivaliers qui se sont ouvertement moqués de son apparence, et ce, notamment en raison de sa silhouette.

La première fois, il s'agissait d'un groupe de garçons tandis que la seconde fois, c'était un groupe de filles qui avait décidé de l'intimider.

Suite à cet incident, Florence aurait très bien pu se faire discrète et laisser ses intimidateurs gagner la partie, mais à la place, Florence a décidé de s'adresser à son auditoire afin de partager ce qu'elle a vécu, mais aussi, des photos d'elle dans ses maillots qu'elle a portés lors de l'événement.

Dans les heures qui ont suivi, des milliers d'internautes ont complimenté Florence pour ses photos tout en la rassurant que ses détracteurs avaient tort.

Aujourd'hui, Florence n'a plus aucune raison de croire en elle et gageons qu'elle a déjà inspiré d'autres jeunes femmes à faire comme elle et à accepter leur corps tel qu'il est.

Bravo à Florence!

Source: Metro · Crédit Photo: Courtoisie