Nouvelles : Après son divorce, elle décide de changer de look et sa transformation lui permet de tourner la page

Après son divorce, elle décide de changer de look et sa transformation lui permet de tourner la page

Elle est méconnaissable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
228 228 Partages

Divorcer n'est jamais facile. C'est un événement qui marque les esprits puisqu'il souligne la fin d'un chapitre de votre vie. Pour complètement tourner la page, certaines personnes décident de changer radicalement de look comme cette Américaine qui s'est littéralement métamorphosée.

C'est TipHero qui rapporte l'histoire d'Heather, une femme de 48 ans qui vit dans la petite ville d'Amarillo, située dans le nord de l'État du Texas. Elle s'est rendue compte que son mariage ne tenait plus debout et que la meilleure option qui se présentait à elle était de divorcer. Malheureusement, elle a perdu beaucoup de plumes dans cette relation amoureuse. Il suffit de voir quelques photos d'elle pour comprendre qu'elle est bien loin du top de sa forme. D'ailleurs, sur la majorité de ses photos, on a l'impression qu'elle a 10 ou 15 ans de plus tant son look est négligé et qu'elle est marquée par la vie.

Heureusement, elle a décidé de se reprendre en main en prenant son divorce comme une opportunité de démarrer une nouvelle vie. TipHero explique qu'elle a donc décidé de changer complètement de look afin de tourner complètement la page sur cet épisode sombre de sa vie. Pour faire les choses comme il faut, elle a fait appel à l'un des spécialistes du "relooking", Christopher Hopkins alias le "Makeover Guy". Il est reconnu à travers le pays pour être un magicien. Il faut dire qu'après être passés entre ses mains, ses clients sont complètement transformés.

Heather ne fait pas exception à la règle puisque Christopher Hopkins a littéralement fait des miracles avec elle. En effet, lorsqu'elle s'est rendue dans ses locaux dans la ville de Minneapolis, on ne vous cachera pas qu'elle avait une apparence assez négligée comme si ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas pris soin d'elle. 

Pourtant, il ne semble pas avoir de défi trop gros pour Christopher qui a littéralement réalisé un miracle avec Heather qui désormais se sent terriblement sexy dans son nouveau look. D'ailleurs, elle le dit elle-même dans une vidéo qui récapitule son incroyable métamorphose. Elle est littéralement méconnaissable et elle semble extrêmement heureuse de ce changement radical de look et on ne peut qu'être content pour elle. On vous laisse donc regarder cette transformation en images dans la vidéo ci-dessous.

Partager sur Facebook
228 228 Partages

Source: TipHero · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube