Nouvelles : Ariana Grande publie une image troublante de son cerveau sur Instagram

Ariana Grande publie une image troublante de son cerveau sur Instagram

Tout en partageant ces images, la chanteuse a précisé que ce n'était pas une blague.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
127 127 Partages

La chanteuse Ariana Grande a fait grandement preuve de courage en présentant à ses abonnés une scannographie de son cerveau afin de leur démontrer les effets du stress post-traumatique dont elle souffre depuis les tristes événements survenus au Manchester Arena.

Rappelons qu'en 2017, un concert de la chanteuse avait été la cible d'une attaque terroriste qui avait causé la mort de 22 personnes.

Ce n'est pas la première fois que Grande fait part publiquement des problèmes avec lesquels elle doit composer depuis cette soirée tragique, or avec scannographie, les fans ont maintenant une image très concrète de la détresse qui l'habite.

Sur les images qu'elle a partagées, on peut voir un cerveau "normal" à la gauche, tandis que l'autre cerveau appartient à un individu qui souffre de stress post-traumatique. Une seconde photo montre cette fois-ci la scannographie de la chanteuse et comme on peut le constater, son cerveau est clairement affecté par le stress.

Tout en partageant ces images, la chanteuse a précisé que ce n'était pas une blague afin d'inviter les fans à considérer sérieusement cette publication.

Il faut se souvenir qu'en plus de l'attaque survenue au Manchester Arena, Ariana Grande a aussi dû composer avec le décès de son ex-amoureux, l'artiste Mac Miller qui est mort des suites d'une surdose de drogue.

Partager sur Facebook
127 127 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie