Nouvelles : Ashley Busch fait tourner les têtes avec des photos en bikini qui donnent chaud

Ashley Busch fait tourner les têtes avec des photos en bikini qui donnent chaud

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
232 232 Partages

Décidément, 2019 risque d'être l'année des influenceuses parce que leurs moindres faits et gestes sont scrutés par les médias du monde entier comme l'illustre cette fois Ashley Busch qui fait tourner les têtes avec des photos en bikini plus chaudes les unes que les autres.

C'est le site web d'informations et de divertissement américain TMZ qui rapporte cette nouvelle qui va faire extrêmement plaisir à tous les fans de photos de femmes en bikini. Tous ceux également qui sont friands de poitrine généreuse et de fesses bien rebondies vont être également remplis de plaisir parce que les photos que vous allez voir vont vous faire littéralement perdre les pédales. En effet, la mannequin et influenceuse, Ashley Busch fait tourner les têtes avec des photos en bikini plus chaudes les unes que les autres. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'agit d'images à couper le souffle.

Toutes ces photos en bikini sont issues de l'Instagram d'Ashley Busch et autant vous dire que cela suscite un nombre incroyable de réactions. En effet, la mannequin et influenceuse qui compte 35 000 abonnés reçoit une tonne de mentions "j'aime" lorsqu'elle publie ce genre de photos sur Instagram, sans compter tous les commentaires élogieux de la part des utilisateurs de ce média social. En effet, il s'agit de photos qui font l'unanimité et qui risquent d'être jugées comme des classiques par certaines personnes.

Force est de constater qu'Ashley Busch a un corps de rêve et qu'elle sait bien le mettre en valeur. On est persuadé que beaucoup de personnes aimeraient se perdre dans sa poitrine très généreuse qui nourrit les fantasmes d'un nombre incalculable d'hommes aux quatre coins de la planète. Ses admirateurs sont fidèles et ils n'hésitent pas à le montrer sur Instagram où ils essayent d'attirer son attention dans les commentaires. C'est souvent maladroit, mais au moins cela a le mérite de nous faire bien rire.

On se demande à quoi vont ressembler les prochaines photos d'Ashley Busch et notamment quel genre de bikini elle va décider de porter. Une chose est certaine, de nombreux internautes ont très hâte qu'elle  en publie de nouvelles parce que pour certains l'attente est trop difficile. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
232 232 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Instagram