Nouvelles : Ashley Graham est plus sexy que jamais dans ces nouvelles photos

Ashley Graham est plus sexy que jamais dans ces nouvelles photos

Elle fait monter la chaleur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
346 346 Partages

Décidément, Ashley Graham n'en finit pas de faire des cadeaux à ses admirateurs puisqu'elle vient de publier de nouvelles photos d'elle en lingerie fine et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle complètement resplendissante. Un véritable délice pour les yeux. 

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire plaisir à une grande partie d'entre vous, même ceux qui ne connaissent pas Ashley Graham. En effet, le fameux mannequin "plus size" a dévoilé de nouvelles photos d'elles en lingerie fine et c'est sans doute ce qu'on a vu de plus chaud aujourd’hui. Ainsi, on peut voir l'Américaine poser dans un ensemble noir d'une grande classe. Force est de constater que cela lui va à ravir. Soulignons également qu'elle pose comme une véritable déesse, on peut aisément sentir une flamme de désir dans ses yeux. On vous laisse juger par vous-même ci-dessous.

Ces photos ont été publiées sur le compte Instagram de sa marque de lingerie "Addition Elle". Une ligne de lingerie destinée aux femmes qui n'entrent pas dans les standards. En d'autres termes, il s'agit d'une marque de sous-vêtements affriolants qui s'adresse à des femmes dont la taille peut aller de 12 à 26. Sur les médias sociaux, la marque utilise très souvent le hashtag "#FashionDemocraty" qu'on pourrait traduite par "ModeDémocratie". En effet, l'objectif de cette marque est de permettre à des femmes qui sont loin d'avoir la taille mannequin de porter de la lingerie adaptée à la forme de leurs corps respectifs. Une très belle initiative.

On ne pourra pas nier que ces photos en mettent plein la vue et qu'Ashley Graham est aussi sexy que n'importe quelle mannequin qui fait le même genre de photo. Elle a quelque chose dans son regard qui la rend totalement irrésistible. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'elle a tellement d'admirateurs, sur son compte personnel elle a plus de 8 millions d'abonnés alors que sur le compte Instagram d'Addition Elle, il y en a plus de 277 000. Force est de constater qu'Ashley Graham et ses idées font l'unanimité.

On a d'ailleurs très hâte de voir ses prochaines photos et ses prochaines campagnes publicitaires parce que quelque chose nous dit qu'elle sera encore plus séduisante. Depuis le début de l'année, elle nous a habitués à publier régulièrement des photos bien chaudes, elle devrait donc nous surprendre à nouveau dans très peu de temps.

Partager sur Facebook
346 346 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram