Nouvelles : Ashley Graham se montre dans le plus simple appareil pour fêter ses 8 mois de grossesse

Ashley Graham se montre dans le plus simple appareil pour fêter ses 8 mois de grossesse

Elle est magnifique!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que cela fait désormais 8 mois qu'Ashley Graham, elle a voulu marquer le coup en s'offrant une séance photo où elle se montre dans le plus simple appareil. Une célébration pas comme les autres qui a évidemment fait beaucoup d'effet à ses fans.

C'est en naviguant sur Instagram qu'on est tombé sur l'une des dernières publications d'Ashley Graham et encore une fois, elle n'a pas fait les choses à moitié. En effet, la jeune femme de 32 ans a décidé de se montrer dans le plus simple appareil pour fêter ses 8 mois de grossesse. Dans cette publication Instagram, on peut voir deux photos. La première montre Ashley entouré de son conjoint Justin Ervin, le couple regarder des clichés sur un appareil. La seconde montre la mannequin américaine au naturel. Elle a accompagné sa publication de la mention suivante: «Dernière séance photo de l'année avec l'amour de ma vie alors que l'amour de notre vie est en train de grandir».

Comme vous pouvez vous en douter, cette publication a connu une immense popularité sur Instagram. En effet, elle a récolté plus de 786 000 mentions «j'aime» et a suscité plus de 3100 commentaires. D'ailleurs, la majorité d'entre eux sont très élogieux. Que cela soit des commentaires de célébrités ou d'internautes anonymes, la plupart d’entre eux soulignent combien Ashley Graham est magnifique sur ces photos.

Alors que cela fait 8 mois qu'elle est enceinte, la grossesse d'Ashley Graham touche à sa fin et elle semble avoir adoré cette période de sa vie. En effet, depuis qu'elle a annoncé officiellement qu'elle attendait un heureux événement, elle n'a pas arrêté de documenter sa grossesse au fil des mois. Elle s'est d'ailleurs fait remarquer à plusieurs reprises pour avoir publié des photos d'elle dans le plus simple appareil. Une manière pour elle de montrer qu'elle était à l'aise avec le fait d'être enceinte et de voir son corps changer.

Au cours des derniers mois, Ashley Graham semble avoir été une inspiration pour de nombreuses femmes qui ont dû mal à accepter leurs corps et quelque chose nous dit que cela va rester le cas en 2020. D'ailleurs, histoire de bien commencer l'année, elle sera en photo sur la couverture de l'édition du mois de janvier du célèbre magazine VOGUE.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram