Nouvelles : Ashley Graham sévèrement critiquée pour avoir changé la couche de son bébé sur le sol d'un commerce

Ashley Graham sévèrement critiquée pour avoir changé la couche de son bébé sur le sol d'un commerce

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'actrice, humoriste et animatrice Wendy Williams avait son mot à dire au sujet de la mannequin Ashley Graham et disons-le, ses propos ne sont vraiment pas passés inaperçus! En tout cas, on ne peut vraiment pas reprocher à nos vedettes de ne pas nous divertir!

Tout a donc débuté lorsque la nouvelle maman Ashley Graham a récemment dû changer la couche de son petit garçon alors qu'elle se trouvait dans un magasin Staples (Bureau en Gros). Comme elle n'arrivait pas à trouver les toilettes, elle a décidé de le faire sur le plancher du commerce.

À cet effet, Wendy Williams ne s'est vraiment pas gênée pour critiquer la mannequin en déclarant sur les ondes de l'émission Hot Topics: "Si vous apportez votre bébé de 7 semaines dans un Staples, votre priorité sera le bébé plus que l'emplacement des Sharpies et des paquets de papier, et des cartouches pour votre imprimante."

L'humoriste de 55 ans a ensuite ajouté: ""Pourquoi n’a-t-elle pas amené le bébé à la voiture? ... J’aurais aimé qu’elle ait fait quelque chose de différent."

Williams a également critiqué Graham d'avoir partagé ce moment auprès de ses abonnés sur Instagram, qualifiant la publication de  "pas cool".

L'humoriste a enchaîné en déclarant: "Ce n’est pas chouette. Ashley, je t’aime bien. Ce n’est pas chouette. C’est envoyer un mauvais message. Je ne veux pas voir ça dans un magasin. Je ne veux pas de ça, et je suis une mère."

Williams partage son fils de 19 ans, Kevin Hunter Jr., avec son ex-mari Kevin Hunter.

Il y a quelques jours, Graham, 32 ans, a publié sur Instagram la photo montrant le moment où elle dû procéder à un changement de couches d’urgence dans le magasin en expliquant: "Dieu merci, je me suis souvenu de mettre le tapis de changement dans le sac à couches!!!".

La mannequin et son mari Justin Ervin ont accueilli leur petit garçon en janvier.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Page Six · Crédit Photo: Capture d'écran