Nouvelles : Ashley Graham twerk avec Cary Tauben à son baby shower avec des stands de tatouage et de piercing

Ashley Graham twerk avec Cary Tauben à son baby shower avec des stands de tatouage et de piercing

Une grande célébration!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la mannequin américaine Ashley Graham est enceinte depuis plusieurs mois, elle a décidé d'organiser un baby shower complètement délirant vendredi soir. Au menu: tatouage, piercing, manucures et même twerk. Rien que ça.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute faire sourire tous ceux qui ont déjà assisté à un baby shower. En effet, vendredi soir a été le théâtre d'un baby shower pas comme les autres, celui d'Ashley Graham. Il semblerait que la jeune femme n'a pas voulu faire quelque chose de traditionnel et a opté pour une version beaucoup plus délirante. Les invités de la future mère de 32 ans ont eu le droit à des activités pour le moins originales avec des stands de tatouage, piercing et autres manucures. Sans parler de l'ambiance sonore qui a donné envie à Ashley Graham de twerker allègrement.

Ashley Graham était particulièrement en forme vendredi soir. Elle a même déclaré que ce baby shower était un événement extraordinaire et n'as pas hésité à le comparer à une fête comme Noël. Il faut dire qu'elle avait fait les choses en grand et que tous ses amis avaient fait le déplacement. Il y avait même un invité surprise que les Québécois connaissent bien. Il s'agit du styliste Cary Tauben qui avait été découvert du grand public dans l'émission de téléréalité «XOXO» où il était «conseiller».

Rappelons pour celles et ceux qui n'ont pas suivi l'actualité qu'Ashley Graham avait annoncé dans l'émission de télévision d'Ellen DeGeneres qu'elle attendait un petit garçon. Son accouchement arrive donc à grands pas et elle a donc pu profiter d'un grand moment de célébration avec ce baby shower avant que son bébé pointe le bout de son nez.

Décidément Ashley Graham nous aura fait vivre sa grossesse comme si l’on était à ses côtés ou presque. Il faut dire qu'elle n'a pas hésité à partager sur les médias sociaux des contenus où elle montrait ce qu'elle vivait de l'intérieur. On imagine que ses fans ont été comblés par ce qu'elle a fait et qu'ils ont hâte de découvrir la suite. Quelque chose nous dit qu'elle leur réserve encore quelques surprises avant le jour de son accouchement.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram