Nouvelles : Attaque à l'épicerie: la police retrouve des seringues remplies de «fluide corporel»

Attaque à l'épicerie: la police retrouve des seringues remplies de «fluide corporel»

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit peut-être d'une des nouvelles les plus déconcertantes des dernières semaines et elle nous vient des États-Unis où un homme a planté une seringue dans le postérieur d'une cliente à l'épicerie. 

C'est Global News qui rapporte cette histoire bien troublante qui s'est produit le mois dernier dans l'État du Maryland. En effet, un certain Thomas Byron Stemen, un homme de 51 ans, est actuellement en détention après qu'il est agressé une cliente d'une épicerie avec une seringue le 18 février dernier. Il lui aurait planté dans les fesses et lui aurait injecté quelque chose par la même occasion. Lors de l'arrestation, les autorités ont mis la main sur plusieurs seringues remplie de semence.

L'agression a été filmée par l'une des caméras de surveillance de l'épicerie et l'on peut voir explicitement Thomas Byron Stemen attaquer une cliente par-derrière avec un objet qu'on a du mal à identifier sur la vidéo. Tout va très vite sur ces images, mais on arrive à voir qu'il range quelque chose dans la poche de son "hoodie" tout en agissant comme si de rien n'était. Il a ensuite parlé à sa victime en lui disant la phrase suivante: «Je sais que ça fait le même effet qu'une piqûre d'abeille, n'est-ce pas ?». Les autorités locales ont décidé de rendre publique cette vidéo.

Une enquête est toujours en cours indique Global News et il sera notamment question de savoir s'il y avait bien de la semence dans la seringue que Thomas Byron Stemen pour attaquer cette cliente. Tout laisse penser que c'est le cas vu l'état des autres seringues retrouvées. Toutefois, l'information n'a pas encore été confirmée. La chaîne de télévision souligne que la victime, Katie Peters, vit des moments très difficiles et qu'elle attend avec impatience de savoir ce qu'il y avait dans cette seringue.

Global News explique que Thomas Bryon Stemen devait comparaître ce lundi devant un tribunal pour répondre de ses actes. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube