Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Au moins 14 personnes meurent dans un terrible accident d'avion

DERNIÈRE HEURE: Au moins 14 personnes meurent dans un terrible accident d'avion

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Il s'agit d'une terrible histoire qui vient de se produire puisqu'au moins 14 personnes sont décédées dans un accident d'avion. Plus précisément, ces personnes étaient à bord d'un jet privé qui a perdu complètement le contrôle.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle bien triste qui risque de faire froid dans le dos à de nombreux d'entre vous, surtout celles et ceux qui ont prévu de prendre l'avion aujourd'hui ou dans les prochains jours. En effet, au moins 14 personnes sont décédées dans un accident d'avion qui se rendait à Monterrey depuis Las Vegas. Il s'agit d'un bilan très lourd. D'après les informations du média britannique, l'avion avait disparu des radars avant qu'on se rende compte qu'il avait eu un accident dans une région montagneuse du Mexique nommée Monclova.

Toujours selon, les informations du Daily Mail, les victimes seraient 11 passagers et 3 membres de l'équipage. L'avion était un jet privé Bombardier Challenger 601. Pour le moment ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire tragique. Les autorités sont en train d'inspecter la zone pour voir s'il y a d'autres victimes. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Rappelons que cet événement survient au lendemain d'un autre accident d'avion à Moscou en Russie qui a fait 41 morts. Décidément, ce n'est pas le temps idéal pour prendre l'avion il faut croire. Toutes nos pensées vont avec les familles des victimes ainsi que les membres de leurs entourages respectifs.

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie