Nouvelles : Béatrice Bouchard est plus coquine que jamais à Miami

Béatrice Bouchard est plus coquine que jamais à Miami

Des photos qui en mettent plein la vue.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
473 473 Partages

Difficile de dire quelle est la plus belle des 3 soeurs Bouchard, mais avec ces photos très coquines à Miami, Béatrice semble avoir pris de l'avance sur ces deux soeurs. On vous laissera juger par vous-même, mais on peut vous assurer qu'il s'agit d'images à couper le souffle.

C'est en naviguant sur Instagram qu'on est tombé par hasard sur ces superbes photos de Béatrice Bouchard en train de prendre du bon temps en Floride. La photo qui a le plus attiré notre attention est une photo de Béatrice en train de manger un gigantesque dessert à la "Sugar Factory" de Miami. Elle est vêtue d'un bikini rose ainsi qu'un short en jean et semble plus coquine que jamais. En effet, on peut la voir tirer la langue et lécher son doigt rempli de sucre avec un regard très malicieux. Ajouté à ça, sa poitrine en met plein la vue et on ne sait plus où donner de la tête sur cette photo. On vous laisse juger par vous-même ci-dessous.

Alors, pas trop aveuglé par cette photo ? On sait ce que vous vous dites en ce moment: "j'aimerai bien être à la place de ce dessert", mais rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls. Les 25 000 personnes qui ont aimé cette photo se sont sans doute dit la même chose. À en juger par les commentaires, les internautes salivent bien plus pour Béatrice Bouchard que pour le dessert qui l'accompagne même si on doit avouer qu'il a l'air tout de même très appétissant.

Alors que nous sommes au mois de mars et qu'il fait plutôt des températures glaciales partout au Québec, Béatrice Bouchard a trouvé la bonne parade pour contrer la dépression hivernale en allant se la couler douce à Miami et elle a bien raison. Il faut souligner que la Floride lui va si bien et que lorsqu'elle est bronzée, Béatrice est souvent au meilleur de sa beauté. On ne peut donc que l'encourager à aller se dorer la pilule. Une chose est certaine, on a hâte de voir ses prochaines photos sur la plage et quelque chose nous dit qu'on n’est pas les seuls.

Partager sur Facebook
473 473 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram