Nouvelles : Beatrice Bouchard fait monter la température dans son maillot deux pièces qui vaut le détour

Beatrice Bouchard fait monter la température dans son maillot deux pièces qui vaut le détour

Elle ne s'arrête jamais.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Beatrice Bouchard a passé une bonne partie du début de l'année 2020 à Miami. Un séjour en Floride qui lui a permis de remplir son compte Instagram de photos osées. Elle semble un brin nostalgique puisqu'elle a publié ce lundi une photo d'elle dans un maillot de bain 2 pièces de bain mauve qui vaut le détour.

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication de Beatrice Bouchard, la soeur d'Eugenie semble nostalgique de son séjour à Miami puisqu'elle a décidé de publier une photo d'elle lorsqu'elle passait du bon temps au "1 Hotel South Beach" qui est notamment connu pour son toit paradisiaque. Il ne s'agit pas de n'importe quelle photo puisqu'on peut la voir dans un maillot de bain de bain 2 pièces qui vaut le détour. Il faut dire qu'il lui va à ravir et qu'il permet de mettre en valeur son corps de rêve. La jeune femme de 25 ans semble être en grande forme sur cette photo, on peut même dénoter un léger sourire sur cette photo qui laisse présager qu'elle passait un très bon moment.

Cette photo a connu un très grand succès auprès de ses abonnés. En effet, au moment d'écrire ces lignes, elle a récolté plus de 24 000 mentions «j'aime» et a suscité plus de 200 commentaires. Si cette photo n'est pas la plus osée qu'a pu publier Beatrice Bouchard, il faut souligner qu'elle y  est tout de même à son avantage et que sa forme actuelle doit faire envier de nombreuses personnes. D’ailleurs, cette photo nous en rappelle d'autres qui ont été aussi prises à Miami en début d'année où l’on peut la voir dans plusieurs maillots de bain 2 pièces différents qui lui allaient tout aussi bien.

Si Beatrice Bouchard est ravissante sur cette photo, elle nous a tout de même habitués à des photos plus provocantes au cours des dernières semaines. En effet, depuis le début de l'année 2020, elle a publié 4 photos de son postérieur. Forcément, ces photos avaient connu une plus grande popularité auprès de ses 377 000 abonnés. Quelque chose nous dit qu'elle devrait remettre ça très prochainement.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram