Nouvelles : Beatrice Bouchard montre que son derrière est encore plus rond que jamais

Beatrice Bouchard montre que son derrière est encore plus rond que jamais

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

En quelques heures, Beatrice Bouchard a publié deux nouvelles photos qui ont fait beaucoup réagir ses fans. Avec maintenant plus de 373 000 abonnés fidèles, la soeur jumelle de la joueuse de tennis canadienne Eugenie Bouchard a pu commencer l'année 2020 avec le sourire aux lèvres. 

Il faut dire qu'elle se trouve toujours sous le soleil chaud de la Floride et qu'elle semble en profiter au maximum alors que plusieurs Québécois sont en train d'affronter l'hiver. 

La voici d'abord dans un maillot deux pièces de couleur rose, souliers de course aux pieds, au Kimpton EPIC Hotel de Miami. Comme si elle était prête pour aller faire de la course à pieds. En 24 heures, plus de 30 000 personnes ont aimé cette photo! 

Voici une autre photo publiée peu de près temps. Cette fois, Beatrice Bouchard est couchée sur le ventre sur une chaise longue du 1 Hotel South Beach, à Miami, montrant son derrière bien rond.

« Jusqu'à nouvel ordre », a-t-elle écrit en guise de légende pour sa photo qui a récolté plus de 10 000 j'aime en moins d'une heure!

Il y a à peine une semaine, Beatrice Bouchard avait montré son derrière dans une photo dans laquelle elle portait un maillot deux pièces de couleur jaune fluo. 

« Pourquoi tu as toujours l'air saoule sur toutes tes photos? », lui avait demandé un internaute. 

« Parce que je le suis???? », a répondu Beatrice Bouchard avec beaucoup d'humour, ce qui a fait rigoler ses fans. 

Beatrice n'est pas la seule Bouchard à s'être montrée sur les médias sociaux pour entamer 2020. Sa soeur Eugenie a aussi choisi de se montrer dans un maillot deux pièces pour souligner la nouvelle année! 

Dans tous les cas, on leur souhaite que 2020 leur apporte beaucoup de succès et de bonheur!

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram