Nouvelles : Beatrice Bouchard n'en finit plus de montrer son derrière pendant son séjour à Miami

Beatrice Bouchard n'en finit plus de montrer son derrière pendant son séjour à Miami

Elle commence l'année en beauté.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Beatrice Bouchard a commencé l'année 2020 en force comme le prouvent ses dernières activités sur les médias sociaux. La soeur d'Eugenie a montré à ses milliers d'abonnés son postérieur sous tous les angles ou presque en l'espace de quelques jours.

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombé sur l'une des dernières publications Instagram de Beatrice Bouchard et encore une fois, elle est loin d'avoir fait les choses en moitié. En effet, on peut la voir allonger sur une chaise longue dans un maillot deux pièces qui ne cachent pas grand-chose. L'angle de cette photo très réussie nous permet d'admirer son derrière de profil et nous fait réaliser qu'il est en plein de forme. C'est ce qu'on appelle un postérieur bien rebondi. Décidément, elle a décidé de donner beaucoup à ses abonnés pendant son séjour à Miami.

Comme vous pouvez vous en douter, cette photo a connu un immense succès auprès des gens qui la suivent. En effet, elle a récolté plus de 30 000 mentions «j'aime» en plus de susciter plus de 400 commentaires. Comme vous pouvez le remarquer, elle a ajouté la légende «Jusqu'à nouvel ordre», ce qui signifie peut-être qu'elle pourrait publier des photos du même genre au cours du mois de janvier. Une hypothèse pour le moment impossible à confirmer. Toutefois, si elle reste encore un peu à Miami, il se pourrait bien qu'elle fasse profiter ses abonnés de photos dont elle a le secret.

Il faut avouer qu'on ne s'attendait pas à autant de photos de la sorte en si peu de temps. En effet, depuis le début du mois de janvier, elle a déjà publié trois photos de son postérieur et elles sont toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Il faut croire qu'elle a voulu commencer l'année en force en montrant toute l'étendue de son corps de rêve. Une chose est certaine, elle a réussi à maintenir sa ligne pendant le temps des fêtes et ne semble pas avoir fait tant d'excès. 

On a hâte de voir ce qu'elle nous prépare pour le reste de l'année et quelque chose nous dit qu'on ne devrait pas être déçu. D'ici là, elle risque de continuer à passer du bon temps à Miami.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram