Nouvelles : Béatrice Bouchard prend un selfie très coquin dans sa salle de bain

Béatrice Bouchard prend un selfie très coquin dans sa salle de bain

Elle est tout simplement irrésistible.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
316 316 Partages

Décidément, les soeurs Bouchard sont devenues de véritables coqueluches d'Instagram au fil des années, cette fois c'est Béatrice qui se distingue en publiant un selfie très coquin dans sa salle de bain. Une chose est certaine, elle est prête pour se balader en bikini tout l'été.

C'est en naviguant sur Instagram qu'on est tombé sur cette nouvelle publication d'Instagram qui va sans doute vous faire rêver pour le reste de la fin de semaine. En effet, Béatrice Bouchard a décidé de montrer à quel point elle a un corps en rêve en publiant un selfie très coquin dans sa salle de bain. Elle est dans un ensemble de sous-vêtements gris qui met parfaitement en valeur ses formes, autant sa poitrine bien pulpeuse que son bassin et ses cuisses bien fermes. Elle semble être sortie de la douche, il n'y a pas longtemps et semble se préparer pour passer un weekend inoubliable. D’ailleurs, elle a ajouté la légende "Friday feels" qu'on pourrait traduire par "Humeur du vendredi". Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sa prose inégalable qui nous intéresse ici, mais plutôt cette photo complètement renversante.

Alors, on ne vous a pas raconté de salades, Béatrice Bouchard est tout simplement irrésistible sur cette photo. D'ailleurs, elle a récolté plus de 20 700 mentions "j'aime" et a suscité près de 300 commentaires. Comme vous l'avez compris, cette publication est un véritable succès. Il suffit de lire les commentaires pour s'en rendre compte.

Le seul aspect de cette photo qui nous dérange, c'est qu'on ne voit pas son visage qui est caché par son téléphone. C'est tout de même bien dommage parce qu'en plus d'avoir un corps de rêve, elle est aussi dotée d'un visage ravissant. On imagine qu'elle le montrera la prochaine fois même si on a remarqué que lors de ses dernières publications, elle a pris l'habitude de cacher son visage.

Quoi qu'il en soit, cette photo vient de lancer un débat à l'intérieur de nous même? Est-ce que Béatrice serait la plus belle des soeurs Bouchard? Il s'agit d'une question très difficile dont la réponse peut varier selon les gens. Une chose est certaine, tout le monde va avoir un avis sur la question et on propose de voir comment se passe le reste de leur année 2019 avant de vous donner une réponse définitive. 

Partager sur Facebook
316 316 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram