Nouvelles : Beatrice Bouchard s'affiche une nouvelle fois à moitié nue pendant son séjour au Maroc

Beatrice Bouchard s'affiche une nouvelle fois à moitié nue pendant son séjour au Maroc

Elle ne s'arrête jamais.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
538 538 Partages

Décidément, Beatrice Bouchard n'a pas du tout froid aux yeux comme nous le prouvent les trois nouvelles photos qu'elle a publié sur Instagram où elle s'affiche une nouvelle fois à moitié nue pendant son séjour au Maroc. Un véritable régal pour tous ses abonnés.

C'est en "scrollant" sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication Instagram de Beatrice Bouchard. Encore une fois, elle n'a pas fait les choses à moitié parce que ce n'est pas une photo, mais trois qu'elle a décidé de publier d'un coup et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne recule devant rien. En effet, elle a décidé de s'afficher une nouvelle fois à moitié nue pendant son séjour au Maroc. On peut la voir en bikini blanc dans une chambre d'hôtel dans le désert du Sahara en train de manger des fruits et des viennoiseries. Il faut souligner qu'il ne s'agit pas d'une chambre d'hôtel comme les autres puisqu'elle se trouve dans une tente de luxe en plein désert. Rassurez-vous ça n'a rien à voir avec le Fyre Festival. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous.

Encore une fois, vous pouvez constater que Beatrice Bouchard est plus sexy que jamais. Son voyage au Maroc a l'air de lui faire du bien puisqu'on l'a rarement vu aussi épanouie. Il faut dire que les voyages permettent de s'aérer l'esprit et de prendre du recul. On suppose que c'est ce qu'a fait Beatrice Bouchard même si on voit bien qu'elle n'a pas oublié les bons vieux classiques, à savoir publier des photos d'elles en bikini. Autant vous dire que cette nouvelle publication a fait la joie de ses plus de 330 000 abonnés Instagram puisque près de 10 000 d'entre eux ont déjà donné une mention "j'aime" à cette série de photos alors qu'elle n'a été publiée qu'il y a une heure à peine.

On ne sait pas encore combien de temps Beatrice Bouchard a prévu de rester au Maroc, mais en tout cas elle a l'air d'adorer ce pays qui lui rend bien. On a hâte de voir les prochaines photos de son séjour et quelque chose nous dit qu'on n'est pas les seuls. Une chose est certaine: on ne sera pas déçu du résultat.

Partager sur Facebook
538 538 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram