Nouvelles : Ben Affleck affirme que son plus grand regret est son divorce avec Jennifer Garner

Ben Affleck affirme que son plus grand regret est son divorce avec Jennifer Garner

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que cela fait près de 3 ans que le couple a divorcé, Ben Affleck a récemment affirmé dans une interview que son plus grand regret dans la vie était sa séparation avec Jennifer Garner. Il est également revenu sur ses problèmes d'alcool.

C'est le Huffington Post qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui ne veulent pas manquer les derniers potins concernant leurs vedettes favorites. En effet, dans une interview pour le New York Times, Ben Affleck a affirmé que son plus grand regret dans la vie était sa séparation avec Jennifer Garner. Il a qualifié leur divorce d'avril 2017 comme le plus grand regret de sa vie. L'acteur est également revenu sur ses problèmes d'alcool. Il a notamment admis s’être mis à boire beaucoup lorsqu'il a vu que ses problèmes conjugaux prenaient une grande ampleur.

Le Huffington souligne que Ben Affleck s'est un peu retrouvé dans le personnage qu'il joue dans son dernier film "The Way Back" où il joue le rôle d'un entraîneur de basketball qui perd sa famille à cause de ses problèmes d'alcool. Difficile de ne pas faire un parallèle entre ce personnage et sa vie personnelle.

Toujours dans cette interview avec le New York Times, Ben Affleck évoque également sa famille en disant qu'il n'était pas le seul à avoir des problèmes d'alcool. Il parle notamment de son frère Casey Affleck, mais aussi de sa grand-mère qui s'est suicidée à seulement 46 ans. Il a expliqué également qu'il a réussi à combattre son alcoolisme grâce au soutien de certains de ses collègues acteurs comme Bradley Cooper et Robert Downey Jr. Il estime désormais que tout ça est derrière lui et qu'il est prêt à penser à l'avenir même si son divorce avec Jennifer reste le plus grand regret de sa vie.

Pour celle et ceux qui ne sont pas familiers avec l'histoire d'amour qu'ont vécu Ben Affleck et Jennifer Garner, Wikipédia rappelle «qu'en 2001, Ben Affleck rencontre Jennifer Garner sur le plateau de "Pearl Harbor", qu'il retrouve ensuite sur le plateau de "Daredevil" en 2003. Ils se fiancent quelques mois plus tard et se marient le 29 juin 2005, sans invité ni témoin, sur une plage. Le 1er décembre 2005, Ben devient père d'une fille, que lui et Jennifer appellent Violet Ann. Suit, le 6 janvier 2009, une seconde fille, prénommée Seraphina Rose Elisabeth. Le 27 février 2012, le couple accueille son troisième enfant, Samuel, leur premier garçon. Ils annoncent leur séparation le 29 juin 2015. Malgré cela les deux époux, avec leurs trois enfants, et surtout pour le bien-être affectif et moral de ces derniers, continueront à vivre sous un même toit dans leur immense propriété de Los Angeles (achetée en 2009) comprenant une maison de 818 mètres carrés. En avril 2017, ils officialisent leur divorce».

Partager sur Facebook
0 0 Partages