Nouvelles : Bilal Hassani tient parole et se rase complètement la tête.

Bilal Hassani tient parole et se rase complètement la tête.

“Je suis chauve maintenant”

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la veille des NRJ Music Award, Bilal Hassani avait promis de laisser l'animateur Cauet lui raser de la tête s'il remportait une récompense lors de cette cérémonie, il a dû honorer son pari après avoir remporté le prix de «Révélation francophone de l'année».

C'est Gala qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire sourire un grand nombre d'entre vous. En effet, Bilal Hassani s'est rasé la tête. Enfin, c'est plutôt l'animateur qui lui a rasé parce qu'ils avaient fait un pari ensemble la veille des NRJ Music Award. Le contenu du pari était assez simple: si Bilal remportait un prix, il devait laisser Cauet lui raser la tête. Samedi dernier, le chanteur a remporté le prix de «Révélation francophone de l'année» et il a donc dû honorer son pari.

C'est donc sur le plateau de son émission sur NRJ que Cauet a donc rasé en direct la tête de Bilal Hassani qui semblait très émue à ce moment-là. Une vidéo qui a été vue plus de 66 000 fois au moment d'écrire ces lignes.

Comme vous pouvez vous en douter, cette vidéo est en train de faire le tour du web. Si on suppose que Bilal Hassani ne doit pas vraiment apprécier de ne plus avoir de cheveux, il a prouvé qu'il était un homme de parole en honorant son pari. Il a également prouvé qu'il avait du sens de l'humour en publiant une photo de lui le crâne rasé sur son compte Instagram avec la mention «je suis chauve maintenant». Une publication qui a récolté 132 000 mentions «j'aime» et a suscité plus de 2600 commentaires.

Rappelons que lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, Bilal Hassani avait volé la vedette à tous les participants en paradant dans une robe bleue de princesse rappelant celle d'un personnage des films de Disney.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Gala · Crédit Photo: Instagram