Nouvelles : Brian Austin Green répond à un internaute qui l'a critiqué de ne pas avoir rendu hommage à Luke Perry

Brian Austin Green répond à un internaute qui l'a critiqué de ne pas avoir rendu hommage à Luke Perry

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
105 105 Partages

Moins de deux semaines après la mort tragique de Luke Perry, un internaute a critiqué un de ses anciens collègues de l'émission Beverly Hills 90210 de ne pas lui avoir rendu hommage.

Le comédien Brian Austin Green, qui est âgé de 45 ans, a publié jeudi dernier sur Instagram une vidéo faisant la promotion d'un nouveau podcast qui réunira des membres de l'équipe de Beverly Hills 90210.

Or, comme il s'agit de la première sortie publique de Green depuis le décès de Perry, et que le comédien n'a aucunement évoqué son collègue récemment décédé, un internaute l'a questionné à cet effet.

La question de l'internaute n'a toutefois pas été très bien accueillie par certains fans de Green qui y ont vu une attaque tandis que d'autres personnes appuyaient l'internaute qui avait posé la question.

Green n'a donc pas tardé à réagir en expliquant: "La mort de Luke est terrible. Comme plusieurs autres personnes l'ont dit avant moi, tout le monde fait son deuil de différentes façons. Si ça vous semble trop tôt d'assister à une soirée qui s'adresse aux fans et qui a pour seul but d'être amusante, alors vous n'avez pas à y aller. Tout le monde devrait respecter la façon de réagir de tout le monde."

Jennie Garth fait partie des autres personnalités publiques qui ont été critiquées par des internautes pour ne pas avoir livré d'hommage à Perry suite à son décès.

Garth a réagi lors de la Journée internationale des droits de la femme en publiant une photo la montrant avec ses deux filles:

"Hey, tout le monde. J'ai choisi de publier une photo de mes filles aujourd'hui. Parce qu'elles sont ma vie. Et parce qu'aujourd'hui est une journée qui vise à célébrer toutes les femmes. Ça m'a pris du temps à avoir envie de célébrer quoi que ce soit. J'ai pensé à tout ça et j'en suis venu à la conclusion que j'avais agi de la façon dont mon ami l'aurait souhaité. Ses enfants étaient sa vie. Et tout le monde qui le connaissait savait très bien qu'il n'avait rien à foutre des médias sociaux."

Partager sur Facebook
105 105 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie