Nouvelles : Britney Spears montre qu'elle n'a rien perdu de sa souplesse et elle prouve de façon involontaire que c'est bien elle qui gère ses réseaux sociaux!

Britney Spears montre qu'elle n'a rien perdu de sa souplesse et elle prouve de façon involontaire que c'est bien elle qui gère ses réseaux sociaux!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Britney Spears n'a jamais eu la vie facile avec ses détracteurs et voilà que tout récemment, des trolls ont propagé une rumeur comme quoi ce n'était pas elle qui s'occupait de ses réseaux sociaux. Or, la chanteuse n'en est pas à sa première tempête et comme d'habitude, elle a trouvé le moyen de renverser le vapeur.

On dit qu'elle a trouvé le moyen de renverser la vapeur, mais c'est davantage en raison d'une petite erreur que la star a pu prouver à ses fans que c'était bien elle qui gérait ses réseaux sociaux.

En effet, alors qu'elle partageait une photo sur Instagram dans laquelle on la voyait adopter une position de yoga plutôt difficile à exécuter, Britney a fait une petite coquille... La chanteuse voulait écrire le mot "think", mais à la place, elle a écrit "thunk". 

Maintenant, on ne sait pas trop pourquoi cette coquille a été interprétée de la sorte, mais aux dires des fans, cela serait la preuve ultime comme quoi c'est la chanteuse qui s'occupe de ses publications sur les réseaux sociaux!

D'ailleurs, de nombreux fans de la chanteuse ont commenté en annonçant à Britney qu'ils allaient désormais adopter le terme "thunk" dans leur langage au quotidien.

En tout cas, on ne sait toujours pas plus si c'est vraiment elle qui a fait l'erreur, mais on sait toutefois que la chanteuse a vraiment retrouvé la grande forme et surtout, qu'elle n'a rien perdu de sa souplesse!

Au cours des derniers mois, la star a aussi fait l'objet de plusieurs rumeurs au sujet de sa santé psychologique. Or, l'entourage de la chanteuse a fait savoir qu'elle se portait très bien et que les problèmes qu'elle avait rencontrés une dizaine d'années auparavant était maintenant très loin derrière elle.

C'est une excellente nouvelle, car Britney a certainement encore quelques idées dans son sac qui nous en mettront plein la vue!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie