Nouvelles : Bye Bye Rodrigo! Le Ken Humain est maintenant officiellement une femme

Bye Bye Rodrigo! Le Ken Humain est maintenant officiellement une femme

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On le sentait venir depuis maintenant plusieurs mois, mais il semblerait que Rodrigo Avles ne veut plus être le Ken humain et préfère être une femme à la place. Ses récentes publications sur les médias sociaux ne laissent aucune place au doute.

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombé sur les nouvelles publications de Rodrigo Alves et comme à son habitude il n'a pas fait les choses à moitié. Cependant, cette fois, il est allé encore plus loin puisqu'on a désormais la certitude qu'il se considère comme une femme. En effet, sa dernière publication est sans équivoque, elle le montre habillé en femme avec un message qui veut tout dire. 

«En 2018, j'ai eu ma première séance photo professionnelle habillée comme une femme. Cette expérience m'a fait réaliser que c'était ce que je devais toujours être».

Cette publication vient donc confirmer ce que laissait sous-entendre l'une de ses précédentes publications. En effet, «J'adore mes cheveux longs et je pense que je n'aurais plus jamais les cheveux courts de ma vie. Les cheveux longs me font sentir puissante, confiante et bien évidemment très belle». 

On comprend donc aussi pourquoi, il avait décidé d'effacer toutes les photos de son compte Instagram. Aujourd'hui, on n'y trouve que des photos de lui en femme et plus aucune de lui en Ken humain. C'est ce qu'on appelle la fin d'une époque.

Finalement, celui qui a fait plus de 70 opérations de chirurgie esthétique pour ressembler au petit ami de Barbie, Rodrigo Alves a fait finalement un virage à 180 degrés. On imagine qu'il va devoir subir encore quelques opérations de chirurgie esthétique s'il veut ressembler à une femme de la tête aux pieds. Il aime tellement documenter son quotidien qu'on devrait en savoir davantage prochainement. Une chose est certaine, on risque encore d'entendre beaucoup parler de lui en 2020, pour le meilleur et pour le pire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Courtoisie