Nouvelles : “Ça va mon pote?” que je lui ai demandé. Il a regardé à travers mon âme avec ses grands yeux bleus remplis de larmes et il a commencé à pleurer“

“Ça va mon pote?” que je lui ai demandé. Il a regardé à travers mon âme avec ses grands yeux bleus remplis de larmes et il a commencé à pleurer“

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
96 96 Partages

Mike Exline est père de deux enfants et il fait tout en son possible pour que ceux-ci aient les meilleurs souvenirs de leur enfance.

Tout récemment, Mike a décidé de partager aux internautes une anecdote très touchante à propos de son fils Jude.

Comme Mike l'a expliqué, chaque fois qu'il a l'occasion de filmer ou photographier un moment de joie avec ses enfants, il ne manque jamais cette chance, car il espère que plus tard, ses enfants pourront revoir ces souvenirs de jeunesse afin de se rappeler à quel point ils avaient de l'amour de la part de leurs parents.

Mais comme Mile l'explique, les meilleurs moments surviennent souvent quand on ne s'en attend pas et ainsi, il faut bien les garder en mémoire.

C'est d'ailleurs un de ces moments que Mike a voulu partager.

Alors que Jude s'apprêtait à débuter la prématernelle, Mike souhaitait que son fils apprenne à socialiser avec les autres enfants et il a décidé d'aller dans un parc avec lui. Malheureusement, il n'y avait personne, mais 30 minutes plus tard, une foule d'enfants étaient sur les lieux et même s'ils étaient plus âgés que Jude, Mike était ravi de savoir que son fils pourrait interagir avec eux.

Pendant plusieurs minutes, le pauvre Jude a tenté d'aller à la rencontre des autres enfants, mais il se faisait toujours ignorer par les enfants plus grands. Peu de temps après cela, Jude était en larmes et Mike est allé voir.

"Ça va mon pote?" que Mike a demandé à son fils. 

Le petit Jude était bien découragé et se demandait alors quel était le sens de la vie.

C'est alors que Mike a expliqué à son fils qu'il était très fier de lui et que le fait d'aller à la rencontre des autres enfants était très courageux. "Tu peux te faire ignorer par 9 personnes, mais si la dixième veut bien te parler, elle deviendra peut-être ton meilleur ami pour la vie. Et de toute façon, n'oublie jamais que personne ne t'aimera autant que moi et maman."

Quelques minutes plus tard, Mike découvrait avec grand plaisir que son fils jouait avec trois autres enfants.

Partager sur Facebook
96 96 Partages

Source: Love That Matters · Crédit Photo: Courtoisie