Nouvelles : Carla de Les Marseillais est bel et bien enceinte de Kevin, ils révèlent le tout avec de magnifiques photos

Carla de Les Marseillais est bel et bien enceinte de Kevin, ils révèlent le tout avec de magnifiques photos

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
713 713 Partages

Il s'agit d'une annonce majeure concernant l'émission de téléréalité Les Marseillais Asian Tour puisque l'un des couples vient de confirmer qu'il attend un enfant. Une nouvelle qui va sans doute réjouir tous les fans de cette émission.

C'est le site web d'informations et de divertissement Pure Break qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute intéresser tous les téléspectateurs qui suivent assidument l'émission de téléréalité Les Marseillais Asian Tour. En effet, l'un des couples, qui participe à cette aventure pas comme les autres, vient de confirmer qu'il attend un enfant. Ce couple c'est celui de Carla Moreau et Kevin Guedj. Alors que la rumeur courait depuis plusieurs semaines qu'ils attendaient un enfant, Carla Moreau a décidé d'officialiser la nouvelle sur son compte Instagram qui est suivi par plus de 1,9 million d'abonnés.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette publication a rencontré une énorme popularité. En effet, elle a récolté plus de 375 000 mentions « j'aime » et a également suscité plus de 25 900 commentaires. Des chiffres tout simplement énormes, mais qui n'ont rien d'étonnant lorsqu'on connait la popularité d'une émission comme Les Marseillais Asian Tour. Il faut dire que les Français se sont rapidement attachés aux candidats de cette émission de téléréalité et en particulier à Carla Moreau et Kevin Guedj. D'ailleurs, il suffit de lire les commentaires pour se rendre compte à quel point les téléspectateurs sont fans de ce couple.

Pure Break indique que Carla Moreau n'est pas la première de cette émission de téléréalité à attendre un enfant parce que Jessica Thivenin est dans le même cas alors que Manon Marsault fut la première candidate de l'émission à avoir accouché. 

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec la saga de l'émission de téléréalité Les Marseillais, Wikipédia explique qu'il s'agit « d'une émission de téléréalité diffusée sur W9 depuis le 19 novembre 2012.  Les Marseillais Asian Tour est la huitième saison de cette saga. Dans cette nouvelle saison, ils sont basés en Thaïlande, mais visitent également la Chine, le Cambodge ou encore le Vietnam. Parmi les candidats, on retrouve des habitués comme Julien, Paga, Jessica, Kevin, Carla, Benjamin, Maéva, mais également plusieurs nouveaux candidats, totalement inconnus du public ».

Partager sur Facebook
713 713 Partages

Source: Pure Break · Crédit Photo: Facebook