Nouvelles : Ce bébé n'avait pas l'air très content de sortir du ventre de sa mère

Ce bébé n'avait pas l'air très content de sortir du ventre de sa mère

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute des images les plus insolites qu'on a eu l'occasion de voir cette semaine et elles nous viennent du Brésil où l'on peut voir notamment un bébé froncer les sourcils, comme s'il était énervé, juste après être sorti du ventre de sa mère.

C'est le Daily Mail qui rapporte l'histoire de la petite Isabela Pereira qui est en train de faire le tour du web. Lors de sa naissance le 13 février dernier, un photographe était présent et a pu être témoin d'un moment hors du commun. En effet, les médecins ont l'habitude d'inciter les bébés à pleurer après leur naissance pour vérifier que leurs poumons fonctionnent correctement. Toutefois, la petite fille n'avait pas l'air très enchantée par cette idée et a froncé les sourcils  à la place comme si elle était énervée. Heureusement, Rodrigo Kunstmann était là pour immortaliser cet instant.

Le photographe explique que le médecin lui a même dit: «Pleurs Isa», mais que la petite fille n'en avait pas envie. Le Daily Mail explique qu'il aura fallu attendre de couper son cordon ombilical pour que le bébé se mette à pleurer. La mère d'Isabela, Daiane Barbosa, a expliqué être fière de sa fille quand elle a vu les photos. Elle a même déclaré à un média brésilien la phrase suivante: «Mon bébé est né courageux».

Comme vous pouvez vous en douter, cette photo est en train de faire le tour du web et amuse beaucoup les internautes qui ont décidé d'en faire un "meme", souligne le Daily Mail. Ainsi, la petite Isabella a réussi l'exploit de devenir une vedette des médias sociaux le jour de sa naissance. Un "exploit" qui n'est pas donné à tout le monde.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook