Nouvelles : Ce bébé ressemble à Homer Simpson après avoir été allaité par sa mère qui avait de l'autobronzant

Ce bébé ressemble à Homer Simpson après avoir été allaité par sa mère qui avait de l'autobronzant

Une histoire hilarante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'elle se préparait pour célébrer la Saint-Valentin, une mère n'a pas eu d'autre choix que d’allaiter son bébé avant de sortir. Toutefois, elle avait oublié qu'elle s'était recouverte d'autobronzant et son enfant ressemblait à Homer Simpson après avoir été nourri.

C'est LADbible qui rapporte l'histoire de Raf, ce bébé qui est en train de faire le tour du web depuis vendredi dernier. Sa mère, Keziah Jozefiak, était en train de se préparer avant son dîner de la Saint-Valentin lorsqu'il s'est mis à avoir faim. Celle qui habite dans la ville de Derby en Angleterre n'a pas hésité à arrêter tout ce qu'elle faisait pour l'allaiter. Toutefois, elle avait oublié qu'elle s'était enduit le corps d'autobronzant et lorsque son fils avait terminé de "manger", elle a remarqué que beaucoup d'autobronzant était resté sur son visage et qu'il ressemblait à Homer Simpson.

Si cette anecdote peut paraître insensée, les points communs entre Raf et Homer étaient troublants. En effet, les deux individus ont très peu des cheveux, une "barbe" imposante et le sourire collé aux lèvres. Lorsque Keziah Jozefiak a fait le rapprochement, elle n'a pas pu résister à prendre une photo et à la partager avec ses amies, mais aussi sur les médias sociaux où le cliché a connu une popularité immense. Son intuition ne l'avait pas du tout trompé.

Crédit photo: Courtoisie Keziah Jozefiak
Crédit photo: Page Facebook The Simpsons

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette photo a bien fait rire la jeune femme de 20 ans, ses amies ainsi que des milliers d'internautes. Elle a expliqué à LADbible que la partie la moins drôle de l'histoire, c'est qu'elle a mis une bonne heure à enlever l'autobronzant du visage de son enfant. La prochaine fois qu'elle doit allaiter le petit Raf, elle va sans doute vérifier qu'elle n'a pas d'autobronzant partout sur le corps.

Crédit photo: Courtoisie Keziah Jozefiak
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Courtoisie