Nouvelles : Ce bodybuilder a failli perdre la vie après que des poids soient tombés sur ses parties intimes

Ce bodybuilder a failli perdre la vie après que des poids soient tombés sur ses parties intimes

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un bodybuilder britannique a décidé d'expliquer comment il a failli perdre  la vie après que des poids sont tombés sur ses parties intimes. Une histoire qui donne la chair de poule.

C'est le site web d'informations et de divertissement Mirror qui rapporte l'histoire d'Eddie Hall, un bodybuilder qui a vécu une terrible mésaventure qui aurait pu lui coûter la vie. En effet, dans une interview accordée au Mirror, le jeune homme de 31 ans a confié comment il a failli mourir après que des poids sont tombés sur son pénis pendant un entraînement. Alors qu'il était en train d’utiliser un presse jambes, la machine a souffert d'un dysfonctionnement qui a fait tombé des poids sur son pénis. Il a commencé à saigner de manière très intense à un tel point qu'il pensait qu'il allait y passer.

Mirror explique qu'Eddie Hall a ressenti la plus grande douleur de sa vie ce jour-là. Il faut dire qu'on peut le comprendre, cela a dû lui faire extrêmement mal. Toutefois, il a décidé de prendre sur lui et de se rendre par lui-même à l'hôpital pour se faire recoudre. Une belle preuve de courage, surtout qu'il n'a pas hésité à reprendre l'entraînement le plus vite possible. Il faut dire qu'Eddie Hall est une véritable force de la nature. Mirror rappelle qu'il a été élu l'homme le plus fort de l'année 2017 après avoir réussi à soulever plus de 500 kilos d'un seul coup.

En plus d'être un bodybuilder de renom, Eddie Hall est également une vedette sur les médias sociaux. Il suffit de se rendre sur son compte Instagram pour saisir l'ampleur du phénomène. En effet, il compte plus de 1,7 million d'abonnés. D'ailleurs chacune de ses publications récolte plusieurs dizaines de milliers de mentions «j'aime» sans compter tous les commentaires qu'elles peuvent susciter. C'est ce qu'on appelle générer beaucoup d'attention.

Il faut dire que son histoire de  poids tombés sur ses parties intimes a sans doute permis à ce Britannique d'une trentaine d'années de gagner en popularité alors qu'il bénéficiait déjà d'un succès important. Parfois, la vie ne tient qu'à un fil et ce n'est vraiment pas lui qui pourra dire le contraire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Instagram