Nouvelles : Ce chat est en train de faire le tour du web grâce à sa très belle moustache

Ce chat est en train de faire le tour du web grâce à sa très belle moustache

Il est trop mignon!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Si l'on devait faire un classement de ce qui attire le plus l'attention des internautes, les photos de chats seraient très bien placées. C'est exactement ce qu'illustre l'histoire de ce chat qui est en train de faire le tour du web grâce à sa moustache très mignonne.

C'est le site web d'informations et de divertissement Bored Panda qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute en faire sourire un grand nombre d'entre vous. En effet, un chat nommé Gringo est en train de faire le tour du web en raison d'une moustache très mignonne. Il faut dire qu'on n'avait jamais vu un chat avec une moustache qui se rapproche de celle que peut porter un humain. Depuis que ses propriétaires, Sabrine et Romain, l'ont révélé au grand public, ce British shorthair d’un an fait l'objet d'une popularité immense.

D'ailleurs, ses propriétaires lui ont ouvert un compte Instagram qui est de plus en plus suivi. Au moment d'écrire ces lignes, il compte déjà plus de 57000 abonnés. Rien que ça. Pas mal pour un chat! Il a d'ailleurs bien plus d'abonnés qu'un grand nombre d'êtres humains. Ses publications reçoivent plusieurs milliers de mentions «j'aime» et suscitent de nombreux commentaires. Il en fait rire certains et en impressionne d'autres par sa beauté. En bref, il ne laisse personne indifférent.

On vous laisse avec quelques photos de ce magnifique chat dont la moustache pourrait faire penser à un détective britannique. Il faut dire qu'il porte tellement bien le noeud papillon que la ressemblance est flagrante.

Source: Bored Panda · Crédit Photo: Instagram