Nouvelles : Ce couple achète ce minuscule cochon nain, quelques mois plus tard il ne ressemble plus du tout à ça!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ce couple achète ce minuscule cochon nain, quelques mois plus tard il ne ressemble plus du tout à ça!

Oh bon sang, l'erreur !

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Steve Jenkins et Derek Walter, un couple de l’Ontario, avaient adopté Esther, un supposé cochon nain, pensant qu’elle finirait par peser seulement une trentaine de kilos.

Or, Esther n’a jamais cessé de grandir, et maintenant elle est plus lourde qu’une ourse polaire adulte.

Elle ne pèse pas moins de 303 kilos (670 livres) !

La truie, entraînée à la propreté, fait près de 10 fois la taille à laquelle le couple s’attendait. Chaque semaine, elle mange pour 36$ de nourriture végétarienne, se régalant d’avoine, d’orge et de maïs, mais aussi de fruits et légumes, tout comme de leurs pelures.

Elle a parfois droit à de la crème glacée et des gâteaux.

Esther est devenue si énorme que le couple a dû déménager sur une ferme afin de lui donner assez d’espace ainsi qu’à leur chat et leurs deux chiens.

Le cochon s’y plaît et passe énormément de temps à siester sur le lit ou le divan.

« Nous avons vécu dans le déni un bon moment. Nos amis venaient nous visiter et disaient qu’elle grossissait, et nous le nions, » dit Steve. « Mais à un moment, elle était capable de voler des trucs sur les comptoirs, le divan se faisait plus petit et elle prenait du poids. 

Nous nous sommes adaptés et l’aimions de plus en plus. Que pouvions-nous faire ? Ce n’était pas sa faute et nous ne pourrions jamais abandonner un animal. »

Quant à Esther qui est très joueuse, elle semble bien heureuse et sourit sur toutes les photos. Le vétérinaire d’Esther ignore si elle continuera de grandir, mais elle engraissera sûrement un peu en vieillissant.

« Depuis que nous avons déménagé à la ferme, elle ressent le besoin d’être près de nous et dort à côté de notre lit, sur son matelas au sol. Parfois elle monte sur notre lit pour une sieste. »

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Facebook