Nouvelles : Ce couple d'influenceurs se met en danger de mort pour une simple photo

Ce couple d'influenceurs se met en danger de mort pour une simple photo

Tout ça pour quelques mentions “j'aime” supplémentaires.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Si vous ne connaissez pas Kelly et Cody, vous n'allez sans doute jamais les oublier après la lecture de ce texte puisque ce couple d'influenceurs a décidé de se mettre en danger de mort pour une simple photo destinée à leur compte Instagram. Tout ça pour quelques mentions "j'aime" supplémentaires.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui va sans doute en agacer plus d'un tant il s'agit d'une histoire ridicule qui reflète la bêtise à laquelle peut être confrontée notre époque. En effet, Kelly et Cody, un couple d'influenceurs en vacances en Indonésie a décidé de se mettre en danger de mort pour une simple photo destinée à leur compte Instagram. Oui, vous avez bien lu. 

Ainsi, sur cette photo, on peut voir Cody dans une piscine hors du commun qui a l'air d'être située très en hauteur. Il est en train d'embrasser Kelly et de la tenir très fortement dans ses bras parce qu'elle est suspendue dans le vide. Vous l'aurez compris, s'il la lâche, elle meurt, si elle le lâche, elle meurt. Un geste rempli d'amour, mais qui est aussi rempli de danger. On vous laisse regarder ce que ça donne d'être de grands irresponsables ci-dessous.

Comme si cela ne suffisait pas, le couple a cru bon d'accompagner cette photo d'un message inspirant, le voici dans son intégralité et traduit en français: "Notre plus grande force dans la vie est le discernement. Vous seul pouvez connaître votre corps et comprendre ses capacités ainsi que ses limites. On devrait tous se souvenir que chaque action des autres dont on a été témoin n'est pas forcément reproductible par tout le monde. À la fin de la journée, on est tous responsables de nos propres décisions".

En termes de message cliché qui veut tout et rien dire, on a rarement vu mieux. Il faut dire que le fait qu'ils se mettent en danger pour une poignée de mentions "j'aime" rend la situation ridicule, mais le fait qu'en plus ils se permettent de faire des leçons de morale dépasse l'entendement. Décidément en 2019, on n'arrête pas le progrès et on est persuadé que ce n’était pas la dernière fois qu'on voit ce genre de comportements incompréhensibles.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram