Nouvelles : Ce couple révèle qu'il ne veulent pas avoir d'enfants pour ne pas contaminer la planète.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ce couple révèle qu'il ne veulent pas avoir d'enfants pour ne pas contaminer la planète.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,468 6.5k Partages

En Colombie, un couple a réuni ses amis et sa famille afin de leur annoncer qu'ils n'attendaient pas un bébé. 

Comme bien d'autres couples le font lorsqu'ils souhaitent annoncer à leurs proches qu'ils attendent un bébé, ceux-ci ont annoncé la grande nouvelle sur Facebook, mais dans leur cas, la grande nouvelle était qu'ils s'engageaient à ne jamais avoir d'enfants.

Le couple est originaire de Medellín, en Colombie.

La grande annonce du couple n'est vraiment pas passée inaperçue et elle a même causé de nombreux débats auprès des internautes.

Le couple explique sa décision par le fait qu'il ne souhaite pas mettre inutilement une nouvelle vie dans ce monde devenu trop cruel et sans espoir.

Toutefois, même si le message du couple peut sembler très pessimiste, Nathalie Guzman et Andrés Flu ajoutent qu'ils soutiennent complètement les autres couples qui ont décidé d'avoir des enfants, car selon eux, "la race humaine a besoin de continuer".

Alors que les couples font souvent leur grande annonce en partageant une photo d'échographie du bébé à venir, Guzman et Flu ont partagé une photo montrant le non futur papa tenant dans sa main un billet confirmant une vasectomie prévue pour le 29 janvier. 

La légende qui accompagne la photo déclare: "Nous voulons partager avec vous notre joie immense. Nous ne serons jamais parents!"

Le couple ajoute ensuite: "Nous acceptons une vie dans laquelle nous pourrons éternellement acheter des jouets pour nous seulement, où nous pourrons voyager comme bon nous semble, marcher nu dans la maison et bien d'autres choses."

Mais par la suite, Flu prend un ton beaucoup plus grave en déclarant: "Notre vraie raison n'est pas ça. Le plus important, c'est de contribuer à la conservation de notre planète qui est tellement surpeuplée et endommagée. Nous n'ajouterons pas un être humain de plus pour la contaminer."

La sortie du couple a provoqué bien des internautes, mais à la grande surprise de Nathalie et Flu, ceux-ci ont appris que de nombreux autres couples avaient pris le même genre de décision.

Gageons que leur histoire n'a pas fini de faire parler!

Partager sur Facebook
6,468 6.5k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie