Nouvelles : Ce gagnant du lotto va chercher son prix avec un masque de Scream pour ne pas partager son million de dollars

Ce gagnant du lotto va chercher son prix avec un masque de Scream pour ne pas partager son million de dollars

Le mot “générosité” ne fait pas partie de son vocabulaire.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,213 2.2k Partages

Si la définition du mot "avare" avait besoin d'une illustration, cela serait sans doute cette histoire qui viendrait le définir. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'un gagnant du lotto va chercher ses gains avec un masque pour ne pas les partager avec sa famille.

C'est le site web d'informations et de divertissement Elite Readers qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire rire beaucoup d'ente vous tant il s'agit d'une nouvelle complètement insolite dont on a du mal à en croire nos yeux. En effet, en Jamaïque, un gagnant du lotto va chercher ses 1 million de dollars avec un masque pour ne pas partager ses gains avec sa famille. Force est de constater que le mot "générosité" ne fait pas partie de son vocabulaire. En tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a le sens de l'humour parce qu'il portait le masque du film "Scream" au moment de venir chercher son gros chèque.

Elite Readers explique que ce Jamaïcain anonyme a tout simplement raconté aux médias locaux qu'il n'avait aucune intention de partager ses gains avec qui que ce soit. Il compte bien profiter de son million de dollars tout seul. On ne connait pas son histoire personnelle complète, mais on imagine qu'il ne devait pas très bien s'entendre avec sa famille ou qu'il s'est récemment disputé avec ses amis. Quoi qu'il en soit, il n'est pas ouvert à partager sa somme et il a ses raisons. Il a même attendu 54 jours avant d'aller chercher ses gains dans le but de brouiller les pistes.

Toujours selon les informations d'Elite Readers, ce chanceux s'est déjà ce qu'il va faire avec son million de dollars : il cherche à acheter une nouvelle maison, une grande demeure dans laquelle il va pouvoir finir ses jours paisiblement. Rien d'extravagant, mais sans doute la meilleure décision qu'il pouvait en prendre en décidant d'investir dans l'immobilier qui reste une valeur sûre à travers le temps. 

Le moins que l'on puisse dire c'est que les photos de cet homme avec un masque de "Scream" accompagné d'un gros chèque ont fait le tour du monde. Elite Reader raconte que cette nouvelle a été couverte dans les quatre coins du monde et que cela a fait rire beaucoup de monde. En tout cas, dans cette histoire, la personne plus contente est celle qui a un million de dollars de plus sur son compte.

Partager sur Facebook
2,213 2.2k Partages

Source: Elite Readers · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter