Nouvelles : Ce garçon est de 5 ans est élevé comme une fille par ses parents

Ce garçon est de 5 ans est élevé comme une fille par ses parents

Et c'est une demande venant de l'enfant.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,288 1.3k Partages

Il s'agit sans aucun doute du sujet chaud de l'heure: les enfants transgenres. Il sont de plus nombreux à s'affirmer comme l'illustre l'histoire de ce petit garçon de 5 ans qui a demandé à ses parents de l'élever comme une fille. 

C'est le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui risque de créer un profond débat au sein de l'opinion publique. Ainsi, certains vont être pour qu'on élève des enfants selon le sexe qu'ils ont choisi alors que d'autres vont trouver cela complètement aberrant. Quoi qu'il en soit, tout le monde va avoir un avis tranché sur ce sujet et l'histoire de cet enfant va le prouver. En effet, dans la ville d'Amsterdam aux Pays-Bas, Lanu-Skylar, un garçon de 5 ans a demandé à ses parents d'être élevé comme une fille parce qu'il se sentait mieux ainsi et que cela calmait son anxiété.

Pour vous remettre l'histoire dans son contexte, le Mirror explique que dès son plus jeune âge Lanu-Skylar aimait portait des robes et se comportait comme n'importe quelle petite. Le problème, c'est qu'il est né dans un corps de garçon et cela le rend terriblement malheureux. Lorsqu'il a appris à l'école qu'il ne pourrait pas porter d'enfant parce qu'il n'est pas né avec les organes génitaux d'une femme, il a complètement fondu en larmes et était inconsolable.

Au début, sa mère, Talitha Kriebel, avait du mal à se faire à cette idée, raconte le Mirror. Elle le forçait à s'habiller comme un garçon lorsqu'il devait aller à l'école et le laisser s'habiller en petite fille lors des vacances et des jours de congé. Cependant, plus Lanu-Skylar plus elle n'avait pas le choix de se rendre à l'évidence: son fils était une fille dans un corps de garçon. Elle a donc fait en sorte que tout le monde le sache et la traite de la sorte.

Ainsi, le Mirror relate qu'elle est allée avoir les professeurs de Lanu-Skylar afin qu'il la traite désormais comme une petite fille et qu'ils utilisent des pronoms féminins lorsqu'ils s'adressent à elle. Elle a également laissé Lanu-Skylar s'habiller en petite fille tous les jours. Elle a également prévenu sa famille et ses amis, mais la majorité n'a pas eu de réactions très positives. C'est souvent le cas lorsqu'une chose pareille arrive, mais Talitha Kriebel affirme que ce n'est pas grave et que tout ce qui compte c'est la santé mentale de sa fille.

Partager sur Facebook
1,288 1.3k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie