Nouvelles : Ce jeune rappeur français de 13 ans fume et tient des propos très vulgaires qui sèment la polémique

Ce jeune rappeur français de 13 ans fume et tient des propos très vulgaires qui sèment la polémique

Il se prend pour un rappeur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
368 368 Partages

On ne vous apprendra rien si on vous dit que les jeunes sont aujourd'hui de plus en plus précoce et le cas de cet adolescent de 13 ans qui fume et fait du rap en est la parfaite illustration.

C'est la chaîne de télévision LCI qui rapporte cette nouvelle complètement absurde où on peut voir dans une vidéo un adolescent de 13 ans qui fume et fait du rap. En plus de faire du mal à sa santé, il fait preuve d'une vulgarité incroyable pour un jeune de son âge qui il y a à peine cinq ans était un véritable enfant. La question que tout le monde se pose, si il est comme ça à 13 ans, comment sera t-il dans 5 ans lorsqu'il aura 18 ans?

Pour vous résumez le contexte de cette vidéo, elle a été tourné au Touquet, une ville du Nord-Pas-de-Calais. Il a une cigarette à la main et fait un freestyle sur une instrumentale de hip-hop. Les paroles sont très vulgaires, ça parle de sexe, de mère, d'armes et de violence. Une réalité qu'il ne connait bien sûr que dans ses fantasmes mais on trouve ça tout de même choquant de voir un si jeune adolescent se comportait ainsi.

LCI explique que cette vidéo est devenue virale en très peu de temps et cumule désormais plus de 7 millions de vues sur les différents médias sociaux. Le jeune adolescent de 13 ans qui se fait appeler KaNoé connait donc une très grande popularité en très peu de temps. Il a même reçu l'approbation de certaines personnes de l'industrie du rap comme le rappeur Vald.

Ce "buzz" lui a aussi valu d'avoir désormais 12 000 abonnés sur Instagram et d'avoir plus ou moins le statut que pourrait avoir un influenceur. C'est littéralement de la folie pour un jeune de 13 ans qui fait du rap et qui on va se le dire n'est pas si bon. On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous pour que vous fassiez votre propre avis mais on préfère vous prévenir faites attention à vos oreilles parce que vous allez entendre n'est pas bon pour vos oreilles.

Partager sur Facebook
368 368 Partages

Source: LCI · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Twitter