Nouvelles : Ce manoir à vendre datant du début du 20e siècle situé à 30 minutes de Paris ferait rêver n'importe qui.

Ce manoir à vendre datant du début du 20e siècle situé à 30 minutes de Paris ferait rêver n'importe qui.

Une résidence de rêve.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous avez toujours rêvé d'habiter dans un manoir, on a peut-être trouvé la résidence de vos rêves, mais il va tout de même falloir mettre la main au portefeuille pour vous procurer ce manoir du début du 20e siècle situé à 30 minutes de Paris qui est en vente au prix de 1,2 million d'euros.

C'est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute fasciner les amateurs d'architectures, de belles maisona et bien évidemment d'immobilier. En effet, l'agence immobilière «Ateliers Lofts» a mis en vente une propriété pas comme les autres. Il s'agit d'un manoir du début du 20e siècle situé à 30 minutes de Paris. Construite en 1903, en plein milieu de la période de la Belle Époque, par l'architecte Langlois dans la commune de Beaumont-sur-Oise dans le Val-d'Oise, cette demeure dispose de 340 m2 de superficie habitable, mais aussi d'un jardin de 1000 m2 à la végétation impressionnante.

On peut lire dans l'annonce publiée sur le site web d'Ateliers Lofts, qui détient d'ailleurs l'exclusivité de la vente de cette propriété, que ce manoir a été «récemment revisité de manière chic et contemporaine par ses propriétaires actuels, le lieu offre espace, luminosité et un exceptionnel confort de vie en famille». Il faut dire que cette maison est tellement grande qu'elle se prête parfaitement à accueillir une famille nombreuse qui aime recevoir du monde.

Autre point important précisé dans l'annonce et qui risque de ravir les potentiels acheteurs, il n'y aura pas de frais de travaux à débourser. En effet, on peut lire sur le site web d'Ateliers Lofts que l'état actuel de ce manoir est le «Fruit de plusieurs années de rénovation pointue et exigeante, plus aucune rénovation n’est à prévoir». 

La luminosité dans cette demeure est assez impressionnante. 

Ce manoir dispose de 4 chambres à l'étage.

Elles ont l'air toutes plus confortables les unes que les autres.

La luminosité est encore au rendez-vous.

Ce manoir compte également deux salles de bain.

Elles ont toutes les deux un style remarquable.

Il y a également une salle de jeux qui risque de plaire à un grand nombre de personnes.

Enfin, pour les amateurs de bonnes bouteilles, il y a également une vaste cave à vin.

Les plus curieux d'entre vous peuvent consulter l'annonce complète en cliquant ici.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Ateliers Lofts