Nouvelles : Ce millionnaire offre plus de 400 000$ à un homme pour qu'il marie sa fille

Ce millionnaire offre plus de 400 000$ à un homme pour qu'il marie sa fille

Une offre impossible à refuser.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Oui, vous avez bien lu et non, il ne s'agit pas d'une blague, mais d'une offre très sérieuse qui vient de Thaïlande où un millionnaire offre un peu plus de 400 000$ à celui qui voudra bien marier sa fille. Une offre qui risque de connaître une certaine popularité.

C'est le site web d'informations le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser une grande partie d'entre vous, surtout ceux qui ont toujours rêvé de trouver une femme issue d'une famille richissime. En effet, en Thaïlande, un millionnaire offre un peu plus de 400 000$ à celui qui voudra bien marier sa fille. Ce n'est pas tout, il offre également à l'heureux élu l'ensemble de son patrimoine en guise de succession. On imagine que les candidats potentiels vont se bousculer au portillon.

Mais quels sont les critères qu'il faut remplir pour toucher le jackpot ? LADbible explique que le père de cette jeune fille de 26 ans ne demande pas la lune, il souhaite seulement que l'homme en question soit très travailleur et qu'il rende sa fille heureuse avant tout. Le média britannique explique que la mère de cette jeune femme est à la tête d'une énorme entreprise de fruits et il souhaite que la compagnie qu'il a bâtie perdure dans le temps. Il a donc besoin de s'assurer que sa fille, avec qui il travaille, ait trouvé le mari idéal qui l'aider à faire encore prospérer cette entreprise à travers le temps.

On sait bien la question que vous êtes en train de vous dire en ce moment : c'est trop beau pour être vrai, il y a forcément un problème quelque part, une offre pareille ne peut pas exister. Hormis le passé amoureux de la jeune femme qui frôle le néant, il n'y a aucun vice caché. En effet, LADbible souligne tout de même que la jeune fille de 26 est vierge et qu'elle n'a jamais eu de petit ami. Cela peut sans doute en rebuter certains, mais soulignons également qu'elle est plutôt séduisante, ce qui pourrait finir de convaincre certains candidats.

Quant à l'intéressée qui répond au nom de Karnista, elle a trouvé ça un peu surprenant que son père fasse une chose pareille, mais elle admet qu'il faut qu'elle trouve un mari un jour ou l'autre explique LADbible. Elle est donc prête à se lancer et on est persuadé que les candidats ne vont pas manquer pour conquérir son coeur.

Source: LADbible · Crédit Photo: Courtoisie