Nouvelles : Ce nain de moins d'un mètre est un culturiste qui rêve de devenir une star

Ce nain de moins d'un mètre est un culturiste qui rêve de devenir une star

Et il est très déterminé.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
283 283 Partages

Il s'agit sans doute de l'histoire la plus touchante de la journée et elle nous vient des États-Unis où un nain d'un mètre à peine veut devenir un bodybuilder. Il est déjà bien parti pour atteindre son rêve bien que peu de monde croit en lui.

C'est le quotidien Metro News qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire le tour du monde tant il s'agit d'une histoire insolite et qu'il est vraiment difficile de trouver un autre cas similaire à celui de cet individu. En effet, aux États-Unis, dans la région de l'Utah, un nain d'un mètre à peine veut devenir un bodybuilder. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est déjà bien parti pour atteindre son rêve bien que peu de monde croit en lui. Ainsi, il passe une bonne partie de ses journées à muscler son corps afin d'atteindre son rêve.

Force est de constater qu'il est très rare de voir un individu de moins d’un mètre passer la plupart de son temps à la salle de musculation. En effet, Lee Liston est un phénomène rare qui essaye de casser les clichés que peuvent avoir les gens sur les personnes de petite taille explique Metro News. Ainsi, il explique qu'au début, la majorité des gens lui disait que la salle de musculation n'était pas un lieu pour lui et qu'il devait s'intéresser à autre chose. Lee Linston a décidé de ne pas écouter les critiques et de se lancer à fond dans la musculation en contrôlant de très près son alimentation.

Aujourd'hui, on peut dire que c'est une personne heureuse qui profite de la vie à chaque instant. Metro News indique que le fait d'être autant investi dans une passion lui a permis de surmonter ses idées noires et surtout d'être en paix avec lui-même, et ça c'est l'essentiel. On espère pour lui que cela va durer parce que c'est important de sentir bien dans son corps et dans sa tête même si on a un handicap et ça, Lee Liston l'a bien compris. 

D'après ses dires, il est devenu accro à faire gonfler ses muscles. Si ça peut le rendre heureux, on lui souhaite de continuer dans cette voie-là et de réaliser ses autres rêves liés à sa passion première. D'ailleurs, c'est devenu une véritable célébrité sur Instagram où il compte plus de 23 000 abonnés. Il s'agit d'un premier pas pour réaliser ses rêves de grandeur.

Partager sur Facebook
283 283 Partages

Source: Metro News · Crédit Photo: Instagram