Nouvelles : Ce nouveau documentaire de Netflix sur la mort d'un petit garçon est digne d'un film d'horreur.

Ce nouveau documentaire de Netflix sur la mort d'un petit garçon est digne d'un film d'horreur.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un nouveau documentaire diffusé par Netflix intitulé "Who Killed Little Gregory?" est en train de donner des nuits blanches à plusieurs internautes.

Le documentaire, qui est présenté en cinq parties, raconte l'histoire réelle d'un garçon de quatre ans qui a été retrouvé mort dans une rivière en France. 

L'enfant en question, Grégory Villemin, avait été retrouvé à environ 7 km de son domicile dans la Vologne près de Docelles. Il est décédé le 16 octobre 1984.

La série documentaire est présentée ainsi par Netflix: "Quand leur fils de quatre ans est assassiné, un jeune couple entreprend un combat laborieux en essayant d'identifier un tueur insaisissable."

Dans le premier épisode, on y découvre les appels téléphoniques effrayants et les lettres à la famille qui provenaient de l'assassin de Grégory au cours des années qui avaient précédé sa mort. Les appels provenaient d'un homme menaçant de se venger du père de Grégory, Jean-Marie Villemin.

Les enquêteurs et les parents de Grégory ont tout de suite cru que le tueur était un membre de la famille, car il semblait très bien connaître les secrets de famille. Le premier épisode se penche également sur ce qui s'est passé lorsque Gregory a été retrouvé et lorsque l'enquête a commencé.

Le documentaire est répertorié comme étant une "série limitée", ce qui signifie qu'il se concentre sur l'affaire du début à la fin - avec toutes les informations connues à ce jour.

Jusqu'ici, personne n'a encore été condamné pour le meurtre de Gregory. Le tueur, surnommé "Le Corbeau", n'a jamais été retrouvé.

De nombreux internautes ont indiqué avoir eu la chair de poule en découvrant le documentaire, dont cette personne sur Twitter qui a déclaré: "Je viens de regarder "Who Killed Little Gregory" en un jour et je suis immensément frustré et triste". Enfin, un autre internaute a affirmé: "Je viens de terminer le visionnement de "Who Killed Little Gregory" sur Netflix. Cette histoire est tout droit sortie d'un film d'horreur. Les enquêteurs ont bâclé l'affaire dès le début".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: The Tab · Crédit Photo: Capture d'écran