Nouvelles : Ce père va porter des médicaments pour leur bébé à son ex et découvre que les armoires et le frigo sont presque vides.

Ce père va porter des médicaments pour leur bébé à son ex et découvre que les armoires et le frigo sont presque vides.

Une découverte sidérante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quand Brandon Carpenter et la mère de son enfant ont décidé de se séparer, c’était parce que les deux parents jugeaient qu’il en serait mieux ainsi.

Brandon est donc parti s’installer de son côté tout en gardant un très bon lien avec son ancienne conjointe.

Mais voilà qu’un jour, alors que son ancienne amoureuse avait besoin de médicaments pour leur fille, Brandon est arrêté chez elle et il a eu tout un choc en jetant un coup d’œil à ses armoires et à son frigo.

En effet, les armoires et le frigo étaient pratiquement vides.

On dit pratiquement, car Brandon a alors remarqué que sa petite fille avait toute la nourriture dont elle avait besoin.

En d’autres mots, la mère n’a visiblement pas assez d’argent pour se nourrir, mais elle faisait tout le nécessaire pour sa fille.

En constatant cela, Brandon a tout de suite su ce qu’il devait faire.

L’instant d’après, Brandon se rendait à l’épicerie pour acheter tout ce dont la mère de son enfant raffolait comme nourriture.

Lorsqu’il a partagé son histoire sur les réseaux sociaux, Brandon avait expliqué : « Elle a un travail à temps plein et elle doit s’occuper de ma fille. Elle paie le loyer, les factures, mais aussi sa voiture. Alors aujourd’hui, je suis allé faire des courses pour qu’elle ait de la nourriture pour les prochaines semaines. Le fait que nous ne soyons plus ensemble ne signifie pas que je ne dois plus lui venir en aide quand elle en a besoin. »

Évidemment, le message lancé par Brandon avait pour but d’inspirer d’autres hommes dans sa situation à faire comme lui.

Enfin, voici comment Brandon a conclu son histoire :

« Si la mère de mon enfant va bien, alors je m’assure qu’elle s’occupe du mieux possible de mon enfant et qu’elle le rend heureux. Il y a des gens qui se disent qu’ils n’aideront que leurs enfants, mais c’est de penser comme un enfant. C’est le temps de grandir et de prendre ses responsabilités dans tous les aspects de sa vie! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Courtoisie