Nouvelles : Celeste Bouchard concurrence ses cousines Eugenie et Béatrice avec une photo très coquine

Celeste Bouchard concurrence ses cousines Eugenie et Béatrice avec une photo très coquine

Elle n'a pas froid aux yeux.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
54 54 Partages

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec Celeste Bouchard, la cousine des soeurs du même nom, il s'agit également d'une utilisatrice assidue d'Instagram qui n'hésite pas à publier des photos d'elle en petite tenue comme le prouve sa dernière photo très coquine.

C'est en naviguant sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication de Celeste Bouchard. Dire qu'on a été surpris en voyant cette photo est un doux euphémisme parce qu'on était prêt à tout voir, mais on doit avouer qu'on ne s'attendait pas à une photo aussi suggestive de la part de la cousine des soeurs Bouchard. En effet, la jeune femme semble être en boîte de nuit en train de passer du bon temps et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a l'air à niveau d'exaction qui se rapproche des nuages. Elle a le regard coquin certes, mais c’est surtout sa tenue qui nous saute aux yeux. On l'avait rarement vu porter autant peu de tissu sur elle hormis sur ses photos en bikini. On vous laisse juger par vous-même ci-dessous, mais on est presque certain que cela va vous faire tomber de votre chaise.

Alors, ça va ? Pas trop surpris ? Si vous avez eu la même réaction que nous, vous vous êtes sans doute demandé ce qu'elle avait en tête à ce moment-là. On imagine qu'elle était grisée par l'atmosphère de fête qui régnait autour d'elle. Il faut dire qu'elle était au REBEL, une boîte de nuit de Toronto qui est loin de faire les choses à moitié lorsqu'on parle de fête. Une photo qui finalement résume bien l'activité principale de Celeste Bouchard sur Instagram: s'amuser le plus possible. Il manque juste Béatrice Bouchard sur la photo parce que si vous suivez les deux jeunes femmes, vous savez qu'elles sont très complices comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous.

D'ailleurs, l'avant-dernière photo publiée sur le compte Instagram de Celeste Bouchard la montre dans un bikini très coquin en compagnie de Beatrice Bouchard qui l'a prend en photo. Les deux jeunes femmes ont l'air de bien s'amuser et on a hâte de voir les prochaines photos qu'elles feront toutes les deux ensemble.

Partager sur Facebook
54 54 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram