Nouvelles : À l'Halloween si vous voyez une citrouille bleue devant la porte de quelqu'un voilà ce que ça veut dire

À l'Halloween si vous voyez une citrouille bleue devant la porte de quelqu'un voilà ce que ça veut dire

Et c'est une très bonne nouvelle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,073 4.1k Partages

On le sait à chaque Halloween c'est un casse-tête pour les parents qui ont des enfants allergiques parce qu'ils ont peur que ces derniers mangent une friandise qui les rendra malade et les amènera à l'hôpital mais désormais il y a une solution.

C'est le site web d'information et de divertissement Good Fullness qui rapporte cette nouvelle qui va faire plaisir aux parents dont les enfants ont des allergies alimentaires. En effet, une initiative appelée "Teal Pumpkin Project" permet justement aux parents de s'assurer que leurs enfants ne vont pas ingurgiter des confiseries qu'ils ne peuvent pas manger et qui les rendraient malades.

Mais en quoi consiste ce fameux "Teal Pumpkin Project"? Good Fullness explique que c'est une initiative créée par une association qui propose aux citoyens de déposer une citrouille bleue devant la porte de leur maison pour prévenir parents et enfants que les confiseries qu'ils ont chez eux sont totalement hors de danger. Ainsi, ces maisons s'engagent à ne distribuer que des confiseries qui ne rendront pas malades les enfants. Une initiative très pertinente qui va permettre autant aux enfant qu'aux parents de passer un Halloween plus serein et c'est ça c'est une bonne nouvelle.

Good Fullness explique que c'est une initiative qui a commencé en 2014 dans le Tennessee mais qu'au fils des années cela séduit de plus en plus d'États américains et on comprend pourquoi. Il n'y a rien de plus simple, vous avez juste besoin de vous procurez une citrouille bleue via l'équipe du "Teal Pumpkin Project", la poser devant votre maison au moment d'Halloween et vous venez de faire de votre demeure un sanctuaire pour les enfants allergiques.

Une initiative qui devient très pertinente lorsqu'on regarde les statistiques récoltées par l'organisation "Food Allergy Research & Education" qui selon Good Fullness affirme qu'aujourd'hui 15 millions d'américains souffrent d'allergies alimentaires. Ainsi un enfant sur treize a des allergies alimentaires. Une tendance qui est en constante expansion depuis plusieurs années. D'ailleurs, Good Fullness affirme qu'entre 1997 et 2011 le nombre de personnes atteintes par des allergies alimentaires a augmenté de 50%. Vous savez donc quoi faire pour le prochain Halloween, munissez vous d'une citrouille bleue et faites le bien autour de vous.

Partager sur Facebook
4,073 4.1k Partages

Source: Good Fullness · Crédit Photo: Facebook