Nouvelles : Cet homme montre l'étendue du coronavirus en Italie en feuilletant les avis de décès dans le journal.

Cet homme montre l'étendue du coronavirus en Italie en feuilletant les avis de décès dans le journal.

Des images qui font froid dans le dos.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des vidéos les plus regardées ce weekend sur les médias sociaux et elle nous vient d'Italie où un internaute a montré l'étendue des dégâts du coronavirus dans sa ville en feuillant le journal. 

C'est le New York Post qui rapporte cette vidéo qui est en train de faire le tour du web. Un internaute italien du nom de David Carretta a mis en ligne une vidéo poignante sur son compte Twitter samedi dernier. S'il ne fait que feuilleter le quotidien de Bergame, la ville où il habite, il montre l'étendue des dégâts qu'a pu faire le coronavirus depuis qu'il est apparu sur le territoire italien. En effet, comme vous allez pouvoir le voir sur cette vidéo, les pages du journal sont remplies d'avis de décès. Des images qui font froid dans le dos.

Ces images poignantes ont rapidement fait le tour du web et ont généré de nombreuses réactions. En effet, la vidéo de David Carretta a été visionnée plus de 5,1 millions de fois au moment d'écrire ces lignes. Elle a également reçu plus de 11 2200 mentions «j'aime», a été retweetée plus de 10 100 fois et a suscité plus de 5000 commentaires.

On vous laisse regarder la vidéo en question ci-dessous. Rappelons que l'Italie a dépassé ce lundi la barre des 2000 morts sur l'ensemble de son territoire. La Lombardie est la région la plus touchée avec 1420 décès. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: New York Post · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter