Nouvelles : Cet homme se loge gratuitement depuis 2 ans en gardant des chats

Cet homme se loge gratuitement depuis 2 ans en gardant des chats

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Matt Weatherall ne paie plus de loyer depuis maintenant deux ans, car il dort désormais dans la maison des gens pour qui il s'occupe de garder leur chat. 

C'est un échange de services plutôt intéressant en ce qui concerne Matt. Pendant que vous quittez votre maison quelques semaines, Matt s'installe dans votre demeure afin de veiller sur votre chat, mais aussi, afin de lui tenir compagnie.

Au cours des deux dernières années, Matt a vécu dans 25 maisons différentes et il a gardé en tout 30 chats. Son contrat le plus chargé fut lorsqu'il a dû s'occuper simultanément de 5 chats.

Évidemment, même si la fonction principale de Matt est d'être un "babysitter" de chats, le jeune homme s'affaire à effectuer de nombreux petits services au cours de sa résidence. À titre d'exemple, il s'occupera d'arroser les plantes et de faire le ménage bien entendu!

Il arrive parfois qu'entre deux contrats, Matt se retrouve quelques jours sans un toit et dans ces moments, il va dormir chez sa mère ou sinon, il dort à l'hôtel.

Au départ, Matt croyait que la meilleure alternative à un appartement était de vivre avec un sac à dos et de dormir aux hôtels où il y avait des rabais, mais Matt s'est rapidement rendu compte qu'ils ne retrouvaient jamais de très bonnes conditions de vie, étant donné la qualité de ces hôtels.

C'est après avoir été hébergé un moment par un ami que Matt a eu l'idée de sa petite entreprise.

Matt ne charge rien aux propriétaires des chats qu'il garde et il se contente seulement d'un toit.

C'est avec sa seconde entreprise en organisation d'événements que Matt fait son argent. Avec les frais de loyer qu'il sauve, il investit ceux-ci dans son entreprise.

Comme l'explique Matt, il a un toit grâce à ses contrats de "babysitter" à 90% du temps en moyenne.

Alors, ça vous tente de vous lancer en affaires?

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: Metro · Crédit Photo: Courtoisie