Nouvelles : Cet homme semble avoir des testicules plus grosses que son corps car même les médecins n'avaient pas vu que c'est une tumeur.

Cet homme semble avoir des testicules plus grosses que son corps car même les médecins n'avaient pas vu que c'est une tumeur.

Au cours de la chirurgie, le médecin a découvert le réel problème de Roger…

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
407 407 Partages

Roger Logan s’est souvent fait dire « qu’il n’était que gros » et ce, peu importe les médecins qu’il a pu consulter. Pour eux, il ne faisait pas assez d’exercice et sa graisse formait un énorme sac jusqu’entre ses jambes et qui touchait presque le sol.

L’homme de 57 ans a passé les quatre dernières années dans son fauteuil, incapable de marcher. Auparavant, il tenait un magasin d’antiquités au Mississippi et menait une vie normale. 

Selon ses médecins, il était obèse. Et il se contentait de ce diagnostic, car la taille de son abdomen empêchait tout autre test comme un scanner. 

Aucun chirurgien ne voulait le traiter, car toute chirurgie semblait impraticable. Personne ne pouvant l’aider, Roger a sombré dans la dépression. Il a cessé de manger et de boire, puis s’est retrouvé à l’hôpital, déshydraté et avec une insuffisance rénale.

Kitty, sa femme, n’a jamais baissé les bras et a trouvé un médecin californien qui avait déjà traité un cas similaire.

Alors, ils ont entamé le voyage pour la Californie depuis le Mississippi pour l’opération et ont dû louer un petit camion pour que Roger et son fauteuil roulant aient assez d’espace. Une route qui a pris près de 40 heures.

Au cours de la chirurgie, le médecin a découvert le réel problème de Roger…

Il avait une tumeur de 59 kilos dans le ventre ! Ça a commencé il y a 15 ans, avec un poil incarné. Le follicule s’est infecté et transformé en tumeur qui n’a fait que grossir, le sang y circulant. 

De plus, quand il s'assoyait, sa tumeur semblait lui faire avoir des testicules de la taille d'un éléphant.

Et comment Roger a réagi après avoir appris qu’il n’y avait pas eu de complications ?

Il a dit sur Facebook : « Je suis toujours là, trous du cul ! »

Bien sûr, Roger a dû rester deux semaines en Californie, le temps de son rétablissement, qui comprenait aussi un entraînement physique très strict. Il avait si mal qu’il avait l’impression d’avoir été frappé par un autobus scolaire !

Heureusement, Roger a obtenu l’aide dont il avait besoin, grâce à son épouse Kitty ! Comme quoi, il faut toujours un deuxième avis médical !

Partager sur Facebook
407 407 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Facebook