Nouvelles : Cette actrice de 63 ans a tellement l'air jeune que plusieurs internautes croient qu'elle a 30 ans

Cette actrice de 63 ans a tellement l'air jeune que plusieurs internautes croient qu'elle a 30 ans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une Taïwanaise d'une soixantaine d'années est en train de faire le tour du web depuis qu'elle a décidé de révéler ses secrets pour rester jeune. À la vue de ses photos, il est impossible de croire qu'elle a un âge si élevé.

C'est le Daily Mail qui rapporte l'histoire de Chen Meifen, une actrice tawaïnaise de 63 ans qui a décidé de révéler ses secrets pour rester jeune. Il faut dire qu'elle ne fait pas du tout son âge. Certaines personnes lui donnent même 30 ans de moins. Rien que ça. Toutefois, ses secrets n'ont rien de surprenant. En effet, elle explique que si elle arrive à paraître aussi en forme c'est grâce à un entraînement régulier et une alimentation très saine. Elle évoque notamment le yoga et la soupe au gingembre comme étant deux de ses secrets pour rester aussi jeune.

Son corps de rêve pour son âge lui vaut le surnom de la tante la plus chaude de Taïwan depuis près de 30 ans, raconte le Daily Mail. Chen Meifen est une véritable vedette dans son pays. Elle compte notamment plus de 500 000 abonnés sur Facebook et plus de 83 000 sur Instagram. Il faut dire qu'elle sait tout faire. En effet, le média britannique indique qu'elle est actrice, mais aussi chanteuse et présentatrice d'émission de télévision. C'est ce qu'on appelle avoir plusieurs cordes à son arc.

Le Daily Mail précise tout de même que la soupe constitue pratiquement son alimentation principale. Elle s'accorde tout de même parfois un petit plaisir pour le dessert. En effet, elle a pris l'habitude de congeler le fruit tropical durian pour le manger sous le format d'un sorbet. Elle explique également qu'elle a pris l'habitude de marcher après avoir mangé, ce qui facilite sa digestion.

L'histoire de Chen Meifen prouve bien qu'on peut rester en très bonne forme pendant très longtemps, il suffit simplement de prendre soin de soi, de faire du sport et d'avoir une alimentation saine. On suppose que son histoire va continuer à faire beaucoup parler sur les médias sociaux, surtout si elle continue de publier autant de photos d'elle qui prouve qu'elle n'a rien à envier à une femme de 30 ans.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook