Nouvelles : Cette ancienne vedette de téléréalité dépense plus de 170 000$ pour avoir un corps de rêve

Cette ancienne vedette de téléréalité dépense plus de 170 000$ pour avoir un corps de rêve

Et elle est très fière du résultat.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Si vous ne connaissez pas encore Chloe Khan, ce texte est pour vous. Après l'avoir lu, vous en saurez davantage sur elle, mais surtout vous n'allez ne plus vouloir manquer aucune de ses publications Instagram tant il s'agit d'une femme envoutante.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va faire monter la température. En effet, l'ancienne vedette de téléréalité Chloe Khan a révélé un secret qui ne va surprendre personne ou presque: elle a dépensé beaucoup d'argent dans des opérations de chirurgie esthétique. Au total, elle aura dépensé plus de 170 000$ pour se faire refaire les seins, son postérieur, mais également d'autres parties de son corps notamment le visage. Alors qu'elle montre le résultat très régulièrement sur son compte Instagram, elle a eu l'occasion de le monter à un plus large public en posant pour le célèbre magazine Playboy. Une véritable consécration pour elle. On vous laisse admirer, ci-dessous, quelques photos qui mettent en valeur sa plastique de rêve.

La jeune femme a seulement 26 ans, mais semble avoir une assurance incroyable. Elle a l'air en totale possession de ses moyens et on a l'impression que ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique lui ont donné confiance en elle. D'ailleurs, on imagine que cela déteint sur sa popularité puisqu'elle compte désormais plus de 1,6 million d'abonnés sur Instagram. C'est ce qu'on appelle faire l'unanimité ou presque. 

Soulignons que les photos de Chloe Khan qu'a publié Playboy sont vraiment hypnotisantes. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est difficile de savoir où donner de la tête lorsqu'on les regarde. En effet, elle a tellement une poitrine pulpeuse et des fesses rebondies qu'il est vraiment compliqué de savoir sur quoi se concentrer. C'est sans doute bon signe puisque cela signifie que la jeune femme est au sommet de sa forme. Il faut dire que c'est difficile d'être plus en forme que ça.

Il est également important de souligner que Chloe Khan est dotée d'un regard complètement envoutant. Il est donc difficile de savoir qu'est ce qu'on préfère chez elle. Une chose est certaine, on a hâte de découvrir ses prochaines publications Instagram et quelque chose nous dit qu'on ne sera pas déçu.

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram