Nouvelles : Cette compagnie vous offre d'effacer votre ex de vos photos.

Cette compagnie vous offre d'effacer votre ex de vos photos.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3 3 Partages

La Saint-Valentin, ça peut être une journée magnifique, mais quand on a le coeur brisé, c'est généralement tout le contraire. En effet, c'est comme si chaque seconde, la planète faisait tout en son possible pour nous rappeler que nous avons le coeur brisé lors de cette journée et malheureusement, tout ce que l'on peut faire contre cela, est d'attendre que la journée finisse par passer. 

Toutefois, il existe maintenant une solution qui, à défaut de vous guérir complètement le coeur, pourrait au moins vous apporter un peu de réconfort.

Cette solution, elle nous est proposée par Edit My Ex, un site conçu et pensé par l'entrepreneur britannique Mark Rofe.

Le concept du site est simple comme bonjour!

En échange de quelques dollars seulement, l'équipe d'Edit My Ex se chargera d'effacer de vos photos votre ancien amoureux ou votre ancienne amoureuse. 

Pour une somme d'une dizaine de dollars, il n'y aura plus aucune trace de cette personne qui vous a brisé le coeur sur vos photos. Évidemment, Edit My Ex n'a pas la technologie nécessaire afin d'effacer cette personne de votre mémoire, mais gageons qu'un tel service finira bien par apparaître, et ce, encore plus tôt qu'on oserait l'imaginer!

Mais pour en revenir aux photos, Edit My Ex fait donc affaire avec des experts qui sauront effacer votre ex à la perfection. À la lumière des exemples partagés par le site, il faut avouer que le résultat est très impressionnant.

Pour ceux et celles qui sont plus ou moins familiers avec ce type d'opération, bien que ça ne soit pas l'exercice le plus compliqué à réaliser, il faut quand même savoir bien maîtriser les logiciels de correction afin d'effacer une personne sans que ça soit trop apparent.

Alors grâce à Edit My Ex, vous ne perdrez pas des heures et des heures à effectuer une telle tâche et vous pourrez à nouveau regarder vos vieilles photos sans fondre en larmes!

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Creapills · Crédit Photo: Courtoisie